Entreposage boîte vélo à Bâle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je serai à Bâle en juillet et je me me demandais s'il y a un endroit où je peux placer ma boite de transport velo en consigne. Je laisserai cette boite 3 semaines avant de la récupérer pour le retour en avion.

Merci

Annie
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Vous pouvez les déposer sans autre à la consigne de la Gare CFF de Bâle

>>>>>>>

Cordialement.
AN Annpilote ·
Et est-qu'il y a un moyen de connaître les tarifs ?
FE Fexon Globetrotter ·
Malheureusement j'ai pas trouvé... La dernière fois que j'ai utilisé ce service, ça remonte à il y a un peu plus de dix ans 🤪... à l'époque c'était 5 francs par jour... Aujourd'hui je pense que le prix doit tourner entre 5 et 10 francs...
IO Ioan Regular ·
Bonjour,

Je serai à Bâle en juillet et je me me demandais s'il y a un endroit où je peux placer ma boite de transport velo en consigne. Je laisserai cette boite 3 semaines avant de la récupérer pour le retour en avion.

Merci

Annie

Bonjour, Contacte un Warmshowers près de l'aéroport pour déposer ta boîte, la ville de Bâle accessible par bus direct est à 3 km et en compte plus d'une dizaine.
AN Annpilote ·
Merci je valide ça

Annie
VA Vanie50 Regular ·
Salut Annie,

Je réside à 2 arrêts de tram (trajet ~ 3mn) de la ligne de bus pour l'aéroport, ainsi peux te proposer de garder gratuitement ta boîte dans mon garage. Par contre à organiser en fonction de ton programme (horaire d'arrivée, départ...), comme je travaille ne suis pas toujours forcément disponible. Sinon si tu as besoin d'autres renseignements sur la région, n'hésite pas.

Amicalement, Patricia
Vanie50

La vie que nous révons aide à supporter celle que nous passons. Tournier

Les gens sont comme les vitraux ils brillent tant qu'il fait soleil, mais quand vient l'obscurité, leur beauté n'apparait que lorsque ils sont illuminés de l'intérieur.
AN Annpilote ·
Merci Patricia

Je dois valider certaines choses C'est vraiment super, je te réponds bientot

Annie

Similar discussions

You might also like