Entrer en Australie avec un aller simple?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour a tous!

J'ai obtenue un WHV pour l'Australie et je suis en dilemme.

Je voudrais savoir si il est possible d'entrer en Australie avec un aller simple. Je voudrais avoir la liberté de choisir mon itinéraire de retour...

Merci!

Andreanne
La vie est trop courte pour regarder le train passer....Embarquez!!!!
DE Denisdd Regular ·
Salut Je te conseille plutot d'acheter un Aller-retour avec un retour modifiable sans frais. Ca te coûtera beaucoup moins cher et tu pourras changer ta date et ton itinéraire de retour. Rensigne toi, mais souvent, ca revient même moins cher de prendre un Aller-retour et de mettre le retour à la Poubelle (puis ca simplifie le passage à l'immigration, meme avec un visa...)
NI Nikky Globetrotter ·
Choisis plutôt un billet ouvert, comme ça tu seras prête pour revenir comme tu voudras.

Sinon, je doute qu'il y ait un problème pour entrer en Australie avec un billet simple si tu viens en tant que travailleuse pour le programme vacances-travail, mais tu dois convaincre les autorités que tu quitteras le pays à la fin de la période autorisée.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LE Ledocing ·
Hye Je compte aussi partir un an en australie, cependant je me tate et cherche des infos par ci par là pour trouver le plan "idéal" pour y aller. Est ce que ce WHV est le visa suffisant pour rester un an la bas? y en t'il d'autres? Ou est ce que c'est un visa nécessaire?

Et merci pour les réponses, vu que je voulais aussi un aller simple, maintenant que j'ai comparé quelques prix je pense un billet avec un retour ouvert est plus avantageux qu'autre chose.

Pour ceux qui sont tentés de faire un petit tour du monde, il y a des billets fait pour ça...

exemple: pour traversé 4 continents (Europe, Asie, Oceanie, Amérique du sud : par exemple), le voyage peut durée entre 10 jours et une année, Vous ne pouvez faire que 5 arrêts en classe économiques, dont un pour l'arrivée (ce qui fait que vous pouvez prendre l'avion 5fois) et 15arrêts en classe supérieur: le prix pour l'ecoomique est de : 2349€...à convertir!

Les sites sont les suivant: www.oneworld.com et www.staralliance.com

Sur ce si vous avez des infos à partagés sur les types visa possible je suis preneur!! Merci ++
TH Thomas64300 ·
Bonjour, c'est Thomas.

Je pars en Novembre en Oz avec ma copine et un pote. Je pensais partir avec un aller simple et je ne pensais pas que ça pourrait poser un problème...

Pour prendre un billet retour "ouvert" comment on fait? Je ne trouve rien de ce style sur Singapore Airlines (http://www.singaporeair.com) qui est la compagnie la moins chère de Paris.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa.

Merci
"Tant mieux si la terre est ronde, on en verra jamais le bout "

Similar discussions

You might also like