Connaissez-vous la différence entre un evisitor ou un ETA pour rentrer en australie ? apparemment, le evisitor est gratuit...
D'autre part, nous recherchons une coloc ou un petit meublé sur sydney, pour trois mois à partir du 17 février 2010, avec internet car nous sommes en télétravail. Connaissez-vous des bons plans ? Quels sont les quartiers sympas ?
Merci pour votre réponse









