Entrer en Mauritanie avant la date du visa: possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bon jour, je suis une fille espagnole qui voyage seule, je suis a dakhla en ce moment et je voudrait passer la frontiere Maroc-Mauritanie le 23 ou 24 oct. Mais mon visa pour un mois commence le 26 oct. Ils vont me laisser passer? il faut savoir que le 26 c est la grande fete du Aïd.. merci beaucoup Laia
y si todo fuera una broma?
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

NON ne fait pas ça !! attend que la date soit bonne et ce n'est pas le moment de passer cette frontière un jour de fête comme ça !! Tu vas sortir du Maroc , traverser le no man's land de 3,4 km pour arriver à la frontière de la Mauritanie , et si arrivé la on te dit d'attendre deux jours pour entrer en Mauritanie ?? tu fais quoi ?? c'est le désert il n'y a rien !! de plus cette zone est dangereuse (no man's land) pour une fille seule (pas question de le faire à pied) Prudence = c'est quoi 2 jours dans la vie ? a attendre le 26 ???

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
IN Inimi Regular ·
bonjour attendre deux jours je crois pas tres difficille , mais pour la fete ils travailleront ce jour là.
Vise toujours la lune, même si tu rates, tu atterriras parmi les étoiles. A quoi sert la lumière du soleil, si on a les yeux fermés.
JA Jacques87 Veteran ·
Bonjour Laia,

"Il faut mieux que tu sois 2 jours en retard dans ce monde que 2 secondes en avance dans l'autre monde "
JACQUES87 http://www.guirobe.blog4ever.com
LA Laia ·
merci bcp pour vos avertissments. Je vais attendre, une fois assumé tout va bien.. bon voyage à tous!
y si todo fuera una broma?
CH Chemssahara Regular ·
Je pense qu'il est plus sur que vous attendiez. Mais la frontière est ouverte même jour de fête. D'ailleurs je suis actuellement au Maroc et je vais passer exprès le jour de la fête car il n'y aura presque personne.
"Parler du désert, ne serait-ce pas, d’abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence ?" Théodore Monod

Similar discussions

You might also like