Entrer en Thaïlande avec un visa de deux mois et un billet d'avion de trois mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

J'aimerai avoir vos lumières sur ma situation. Je dois partir en Thaïlande le 19 novembre avec Thai airways. Mon billet d'avion à une durée de 3 mois (17 février 2010), et j'ai un visa touristique de 2 mois. Sachant que mon visa est pour une durée de 60 jours et que mon retour s'effectuera 3 mois après ma date d'arrivée car je prévois de faire une extension de mon visa de 30 jours, ce qui correspondrait à ma date de retour. Est ce que j'ai un risque de me faire refouler au départ par la compagnie aérienne??

Je vous remercie par avance de votre aide.

Mathieu
mathieu
NA Nato233 Globetrotter ·
Hello,

Plus ou moins la même situation avec la Thaï 2x mais aucun problème à l'embarquement. C'est juste un témoignage :) (appelle-la Thaï et pose la question avec comme argument l'extension).

++
A la lumière des années passées dépend la vitesse
MA Mathieu3584 ·
Je te remercie pour ta réponse rapide, j'espère aussi ne pas avoir de problème. Si d'autre personne, on des témoignages à me faire parvenir je suis preneur.
mathieu
SA Sarinya Regular ·
Bonjour Matthieu, tout depend de la compagnie aerienne mais il ne devrait pas avoir de problemes. Pour plus de certitudes, n'hesite pas a apeler la compagnie aerienne. En ce qui concerne l'immigration, aucun risque de te faire refouler.

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
MA Mathieu3584 ·
Salut,

Merci pour ta réponse, j'ai téléphoner a la Thai, puisque je pars avec thai airways, mais personne n'a été capable de me répondre, ils ont pas voulu s'embêter, donc même en appelant la compagnie je ne suis pas avancé.
mathieu
RA Ramsesfab Regular ·
salut,

un truc que je comprends pas , en quoi la compagnie aérienne est concerné par le visa, les 2 fois ou je suis allé en thailande, ils vérifient juste l'identité, qu'ont ils à faire de savoir combien de temps tu restes en thailande, ou quel est ton type de visa. Les compagnies et l'immigration sont 2 choses différentes... En revanche ce qui peux arriver c'est de ne pas avoir de vol de retour, parfois ça coince en encore, j'ai jamais montré non plus mon second billet à l'embarquement. Bref pars tranquille.

Bon voyage.

PS : mon témoignage de concerne pas la Thaie Airways , je ne l'ai jamais prise...
DO Doug83 ·
slt, tu dois déje etre sur place donc tu va peut etre pouvoir m eclairer alors comment ca c passer? moi je pars avec visa deux mois et billet d avion de cinq mois car je compte aller au laos et cambodge moi aussi personne ne me repond clairement on t il regarder ton billet retour? pense tu que je v avoir un probleme? Sinon tu te régale bien ou pas? merci amuse toi bien
MA Mathieu3584 ·
salut,

Desole de te repondre aussi tard, je ne sais pas si tu es deja parti ou pas. Moi je peux te dire que je n ai eu aucun probleme a l embarquement, on ne m a rien demande et ils ont pas verifie mon visa a l embarquement. A l immigration en thailande ils ont juste regarder mon passeport et mon visa, tu peux partir tranquille. Bonne vacances
mathieu

Similar discussions

You might also like