Entrer en Thaïlande (Bangkok) avec un billet aller-retour de plus de un ou trois mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

théoriquement pour entrer sans visa (Voa visa à l'arrivée) en Thaïlande il faut un billet de retour. Même si beaucoup arrive à entrer avec un aller simple, ils pourraient être refoulés.

Est ce que c'est valable avec un billet dont le retour est daté de plus d'1mois ou même de plus de 3 mois ? (ballade au Cambodge ect....)

Luc
RE Rely23 Globetrotter ·
C'est la compagnie aérienne qui pourrait refusé d ete laisser partir étant donné que c'est à elle de te rapatrier à ses frais si tu te fais refouler, et donc même avec un billet retour de plus d'un mois si tu n'as pas de visa il faut que tu justifie d'une sortie du territoire Thailandais avant les 30 jours, donc un billet pour un des pays voisins.

Moi j'ai pris un billet pour le cambodge (qui bien que je vais aller au cambodge ne me servira pas car on ira en bus à Siem Reap, étant donné que l'avion va à Phnom Penh...
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.

Similar discussions

You might also like