Entrer au Laos via le Cambodge après la date?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour j'ai un visa pour une entrée au Laos via le Cambodge avec une date indiquée au 15 février 2013 en fait il se peut que je passe au laos après cette date vais-je rencontrer une difficulté à passer au laos si je rentre après cette date merci d'avance chant
Chantal
BE Berber Veteran ·
bonjour

Tu vas probablement devoir payer quelques milliers de kip Sauf si les douaniers trop alcoolisé ne voient pas bien vive la corruption !
TO Tourloutouto ·
bonjour

Tu vas probablement devoir payer quelques milliers de kip Sauf si les douaniers trop alcoolisé ne voient pas bien vive la corruption !

Merci pour ta réponse, mais est ce que c'est un vécu ou une supposition ?

Je pensais que entrer après la date prévue au visa ne pouvait pas avoir de conséquence, l'inverse me paraissait plus probable.
Chantal
BE Berber Veteran ·
alors pour le vécu c'est je suis passé par ce poste frontiere 3 fois et a chaque fois il m'a fallu pauer le dollard pour droit de cachet une taxe bidon qui va droit dans la poche des douaniers

et il y a pas de monde qui passe par ce poste en saisson touristique

pour sortir du cambodge les douaniers essaient aussi de percevoir ce dollar indu mais la c'est plus simple en leur dissant que tu n'aplus de riel et due tu voyage sans cash et juste avec une carte de credit ils laissent tomber surtout pour les cyclotouristes

par contre les loas risquent de te dire que ton visa est périmé et donc nouveau visa et repayer un nouveau visa

sinon chaque fois que je suis passé par la j'avais un visa fait a Bkk avec une dates d'entrée en déans les trois mois

bon voyage
TO Tourloutouto ·
Merci
Chantal

You might also like