Bonjour à tous,
Voilà j'ai quelques appréhensions par rapport à un voyage au Maroc et je voulais vos avis ou votre expérience. J'aimerais savoir si il n'y a aucun problème à prendre un aller simple pour le Maroc sachant que le retour se ferait en voiture. Je sais ça parait bête à priori je pense que c'est bon mais j'appréhende et ne voudrais pas être bloquée à l'aéroport (en France ou au Maroc) car je sais que les mesures de sécurité ont été accentuées (par exemple de peur que je m'installe la-bàas sans autorisation ou autre)
Donc avez-vous déja pris un aller simple pour le Maroc et n'y a t-il pas eu de problème ? J'avais carrément entendu qu'on avait demandé une amende de 500 euros à quelqu'un ! Je précise j'ai mon passeport français (j'ai perdu ma carte d'identité mais je pense que le passeport suffit) et je n'ai pas de carte nationale marocaine.
Merci d'avance pour vos réponses !
Original post











