Entrer pour quatre-vingt-dix-huit jours en Malaisie sans visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
bonjour, nous partons pour 98 jours en Malaisie, en Indonésie, et Timor oriental. pouvons-nous arriver en Malaisie sans aucuns visas ? sachant qu'on va rester une dizaines de jours en Malaisie et après faire une demande de visas 60 jours à KL pour l'indonésie. merci.
SO Sophieazerty Veteran ·
Donc si j'ai bien compris, vous resterez 10 jours en Malaisie puis repartez puis revenez pour moins de 3 mois, c'est ça ? En tant que Français, vous pouvez rester 3 mois consécutifs en Malaisie donc aucun pb, tant que chacun de vos séjour n'excède pas 3 mois
CY Cyrchou ·
bonjour, j'espère qu'à l'aeroport de Kuala lumpur il vont pas nous créer de problème si nous n'avons pas une preuve de sortie du territoire puisqu'on fera le visa indonésien sur place. La seule preuve qu'on aura à notre arrivée c'est le billet d'avion: arrivée le 3/10/09 et départ de KL le 8/01/10 donc + de 90jours. Qu'en pensez-vous? merci.
SO Sophieazerty Veteran ·
J'ai fait je ne sais combien d'entrées et de sorties en Malaisie avant d'avoir un visa à plus long terme et jamais on ne m'a demandé quoi que ce soit à KL. Le seul problème que j'avais eu une fois était à CDG, on m'avait demandé un billet de retour, mais jamais en arrivant à KL Bon voyage !
KA Kadoudal ·
Okay, si j'ai bien compris, il est possible de faire plusieurs demandes consécutives de séjour sans visa (3mois) en Malaisie, mais la question que je me pose est : y-a-t-il une durée imposée entre deux séjours, ou bien par exemple, un aller-retour à Singapour ou encore, une journée en Thailande sufisent-ils pour reformuler une nouvelle demande après un premier ou deuxieme séjour de trois mois passés en Malaisie ?
kadoudal

Similar discussions

You might also like