Entrer s'installer au Maroc avec ses animaux
by Menaalfaz
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous nous installons définitivement à Marrakech à partir du mois de Juin 2009 merci de bien vouloir me donner les formalités administratives en ce qui concerne l'entrée au Maroc de mes animaux domestiques
salut
cliquer sur
http://www.maec.gov.ma/fr/visitinter.asp
puis sur chapitre III.
C'est trés simple.
Fayd
Cordialement
Fayd
Bonsoir Raoulx,
Désolée de n avoir pas répondu à ton dernier message concernant les papiers à produire pour monter une sté au Maroc, mais étant nouvelle ici il semble que mon nombre de messages soit limité😠
Et merci pour tes réponses toujours claires et pertinentes
Moi aussi, je viens avec mon chien, un rottweiller. Qui sait si jet4you accepte les chiens de catégorie 2? Car tantôt on me dit oui et tantôt non!, ce n'est pas clair, pas plus que si la cage passe en excédent de bagages...
Merci à tous pour vos réponses futures
Aube
Viens donc! Regarde le soleil à son méridien, et de l'autre côté la nuit foule déjà à ses pieds le Maroc. Dante.
Bonjour,
quand je dis "on", je parle des employés de jet4you, et il n y en pas un qui réponde la même chose!😠
Alors, si quelqu'un est venu en avion avec un chien de catégorie 2...et pouvait me répondre...
Merci d'avance
Aube
Viens donc! Regarde le soleil à son méridien, et de l'autre côté la nuit foule déjà à ses pieds le Maroc. Dante.
Bonjour,
Je vais régulièrement au Maroc avec mon caniche Roméo, pour l'entrée au Maroc il n'y a aucun problème, cependant votre chien doit être vacciné de la rage (présence de chiens errants). La loi est plus stricte pour l'entrée en Espagne (passeport international, certificat de bonne santé + titrage). Depuis 2 ans, je n'ai aucun contrôle, mais Romé épuisé par les heures de route fait la sieste sous le siège......
Je vais régulièrement au Maroc avec mon caniche Roméo, pour l'entrée au Maroc il n'y a aucun problème, cependant votre chien doit être vacciné de la rage (présence de chiens errants). La loi est plus stricte pour l'entrée en Espagne (passeport international, certificat de bonne santé + titrage). Depuis 2 ans, je n'ai aucun contrôle, mais Romé épuisé par les heures de route fait la sieste sous le siège......
Log in first, then come back to this page.