Entrer s'installer au Maroc avec ses animaux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Nous nous installons définitivement à Marrakech à partir du mois de Juin 2009 merci de bien vouloir me donner les formalités administratives en ce qui concerne l'entrée au Maroc de mes animaux domestiques
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Pour rentrer au Maroc, le passeport international à jour, avec identification, vaccinations, et certificat de bonne santé récent, suffisent, les controles, quand il y en a, ne sont pas très pointus. Le gros problème c'est dans l'autre sens.
FA Fayd Globetrotter ·
salut cliquer sur http://www.maec.gov.ma/fr/visitinter.asp puis sur chapitre III. C'est trés simple. Fayd
Cordialement Fayd
SI Sidiifni Regular ·
bonjour, a rajouter a la réponse de raoul le titrage de la rage ( anti serique ? ) qui atteste que le vaccin contre la rage est efficace, a faire une seule fois et obligatoire maintenant voila
brigitte
RA Raoulx Globetrotter ·
* **a rajouter a la réponse de raoul le titrage de la rage ( anti serique ? )*** pour la sortie, uniquement, règlementation européenne!

Vu le nombre de cas de rage au Maroc, un yorkshire de plus n'inquiète personne au Maroc!
SI Sidiifni Regular ·
ah bon, merci monsieur le vétérinaire ( je rigole )
brigitte
TI Tinitrane Regular ·
Bonsoir Raoulx, Désolée de n avoir pas répondu à ton dernier message concernant les papiers à produire pour monter une sté au Maroc, mais étant nouvelle ici il semble que mon nombre de messages soit limité😠 Et merci pour tes réponses toujours claires et pertinentes Moi aussi, je viens avec mon chien, un rottweiller. Qui sait si jet4you accepte les chiens de catégorie 2? Car tantôt on me dit oui et tantôt non!, ce n'est pas clair, pas plus que si la cage passe en excédent de bagages... Merci à tous pour vos réponses futures
Aube Viens donc! Regarde le soleil à son méridien, et de l'autre côté la nuit foule déjà à ses pieds le Maroc. Dante.
RA Raoulx Globetrotter ·
* ***Car tantôt on me dit oui et tantôt non!****

Ecouter le "on" ne sert à rien !

Il faut demander directement aux compagnies, dont la RAM, qui n'est pas plus cher pour les passagers, et qui traite ce genre de chose, et qui fait un forfait, assez cher, pour les chiens.
TI Tinitrane Regular ·
Bonjour, quand je dis "on", je parle des employés de jet4you, et il n y en pas un qui réponde la même chose!😠 Alors, si quelqu'un est venu en avion avec un chien de catégorie 2...et pouvait me répondre... Merci d'avance
Aube Viens donc! Regarde le soleil à son méridien, et de l'autre côté la nuit foule déjà à ses pieds le Maroc. Dante.
CA Canistrelli ·
Bonjour,

Je vais régulièrement au Maroc avec mon caniche Roméo, pour l'entrée au Maroc il n'y a aucun problème, cependant votre chien doit être vacciné de la rage (présence de chiens errants). La loi est plus stricte pour l'entrée en Espagne (passeport international, certificat de bonne santé + titrage). Depuis 2 ans, je n'ai aucun contrôle, mais Romé épuisé par les heures de route fait la sieste sous le siège......

Similar discussions

You might also like