Entrer au Salvador avec un dossier criminel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
VOila ma question! Je suis aller en Rép. dom avec un dossier criminel et il a eu aucun mais aucun problème. MAintenant je souhaite aller au salvador. est ce que quelqu'un y est aller avec un dossier criminel sans problème ? merci de répondre!!!
KU Kurni ·
Des criminels ils ne sont plus a 1 pres.....
KI Killamax07 ·
J'aimerais avoir des réponses pertinentes svp!!!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

il n'y a de probleme possible qu'aux Etats-Unis.

Michel
GA Gaston57 Veteran ·
Aux État-Unis et au Canada.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
TA Tatra Globetrotter ·
....

'Aux État-Unis et au Canada. '

Le Canada, il en vient....

Michel
GA Gaston57 Veteran ·
Je sais, je ne faisais qu'énumérer les pays qui refoulent aux frontières les personnes ayant un dossier criminel.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
KU Kurni ·
Bonsoir,

il n'y a de probleme possible qu'aux Etats-Unis.

Michel

meme pas il suffit de ne pas le declarer......
JA Jacintheg Regular ·
C'est faux Kurni si le touriste est canadien il y a entente de réciprocité en amérique du nord et certaint pays d'amérique du sud et centre ainsi que les antilles a savoir la communication des information aux autorité des autres pays...le liens est très efficace au EU moin dans autre pays mais il peuvent vérifié déclaré ou non.
EL Elcanadiense Veteran ·
Les informations sont directement liées avec les USA, mais tout autres pays doivent faire la demande de vérification auprès d'Interpol (vérification internationale). C'est pourquoi il n'y a pas de vérification aux douanes étrangères. Par contre si tu te fait arrêter et que ton dossier sort par Interpol, tes problèmes seront plus sérieux et tes possibilités de libération seront presque nul.

Ceci dit voyage sans faire d'histoire et t'auras pas de problème.
"Celui qui ne voyage pas ne connaît pas la valeur des hommes." Website:http://auboutdumonde.cc Carnet: https://voyageforum.com/discussion/egypte-israel-longue-route-caire-jerusalem-d6640821/ Carnet: https://voyageforum.com/discussion/derriere-africain-se-cache-afrique-d7781333/
KU Kurni ·
bin faites comme nous envoyez promener les yankees
MI Mise Regular ·
Les informations sont directement liées avec les USA, mais tout autres pays doivent faire la demande de vérification auprès d'Interpol (vérification internationale). C'est pourquoi il n'y a pas de vérification aux douanes étrangères. Par contre si tu te fait arrêter et que ton dossier sort par Interpol, tes problèmes seront plus sérieux et tes possibilités de libération seront presque nul.

Ceci dit voyage sans faire d'histoire et t'auras pas de problème.

Voila la bonne reponse. Etant donne que les canadiens n'ont pas besoin de visas pour aller en El Salvador la question de declarer ton dossier ou pas ne se pose meme pas. Par contre si tu te fait arreter la bas, evidemment les problemes seront serieux d'autant plus si tu as deja un dossier. Par ailleurs le bureau regional de l'Interpol a siege a San salvador
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

'Voila la bonne reponse. Etant donne que les canadiens n'ont pas besoin de visas pour aller en El Salvador la question de declarer ton dossier ou pas ne se pose meme pas. Par contre si tu te fait arreter la bas, evidemment les problemes seront serieux d'autant plus si tu as deja un dossier. Par ailleurs le bureau regional de l'Interpol a siege a San salvador '

Si par dossier criminel vous entendez peine purgee, je ne vois pas ce qu'interpol aurait a redire....Rien du tout. Et en cas de probleme sur place, cela ne change rien non plus aux ennuis eventuels car la notion de recidive n'existe pas entre deux juridictions si differentes.

Michel

Similar discussions

You might also like