Entrer à Singapour avec un enfant et sortir sans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GZ
bonsoir

je vais partir a Singapour avec mon fils qui figure sur mon passeport francais, il aura aussi son propre passeport (enfin j'espere, la Prefecture prend son temps...). La-bas je rends visite a des amis chez qui j'esperais pouvoir le laisser quelques jours, le temps pour moi de faire un saut en Malaisie.

Mais on me dit qu'a partir du moment ou il figure sur mon passeport et que je rentre avec lui sur le territoire Singapourien, je ne pourrai pas en sortir sans lui (c'est la loi). Je veux bien, mais qu'est-ce que ca changerait s'il n'etait pas sur mon passeport ???

Quelqu'un a-t-il des infos la dessus ??? (je vais aussi essayer de demander au Consulat de Sgp en France...)

Merci !
xav.
DE Dennis Globetrotter ·
......faut qu'il ait un passeport à lui, sinon ca marche pas.........si il est toujours sur le tien, tu aura un visa marqué "+1", ce qui signifie que vous etes 2 : et tu ne pourra pas ressortir seul.......
MI Milouenmai Regular ·
y'a pas de visa pour singapoure ou la malaisie...
On a tous en nous quelque chose de Tenesse : Johnny Haliday
MA Marie31 Globetrotter ·
meme s'il n'y a pas de visa sur le passeport il y a un tampon d'entre et de sortie avec marque + 3 (car j'ai 3 enfants )
DE Dennis Globetrotter ·
y'a pas de visa pour singapoure ou la malaisie...

heu, si, je suis repassé la semaine derniere en Malaisie, il y toujours un visa........gratuit et immédiat, mais c'est tamponné..............
MI Milouenmai Regular ·
ok...je ne sais pas vraiment ce que c'est qu'un visa en fait...si c'est un coup de tampon ok, y'a un visa ...
On a tous en nous quelque chose de Tenesse : Johnny Haliday

You might also like