bonjour, mon amie allons en chine très bientôt.
nous allons certainement prendre le train à chengdu pour nous rendre à lhassa. Nous ressortirons du tibet par le népal." voie terrestre ".
Quelqu'un a t il déjà fait ce voyage sans autorisation?
si oui et que vous vous êtes fait controller, que sait il passé?
merci d'avance et bon voyage à tous.
Original post








