Original post
salut, je suis senegalais et résident en france. Je me suis construit une maison à dakar pour ma famille et pour mes vacance. Je compte apporter ma voiture au senegal pas pour la vendre mais pour m'en servir quand je suis là bas (ça évite de payer les taxis), seulement lma voiture a plus de 5 ans. est ce que quelqu'un peut me renseigner si j'ai le droit de laisser ma voiture chez moi?... La question me surprends moi même mais avec les lois du sénégal et la réalité des choses je ne sais plus quoi penser!!!!!
merci de me renseigner .








