Entretien d'embauche à Casablanca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide aujourd'hui pour une raison importante.

Je dois me rendre à Casablanca 2 jours pour un entretien d'embauche. Je ne connais pas du tout Casablanca et je vais y aller toute seule. Cela ne me pose aucun problème, en revanche je suis en train de m'apercevoir que je ne sais pas comment me débrouiller pour me déplacer une fois arriver sur place. J'ai donc quelques questions, si quelqu'un qui connait bien Casa aurait la gentillesse de m'aide :

1/ Mon entretien se trouve sur la route d'el jadida - Oasis. Y at-il un hotel pas trop cher juste à côté ?

2/ Comment je fais pour aller de l'aéroport à la route d'el jadida ?

Un grand merci pour avoir pris le temps de me lire.

Nadia
AM Amiga08 Regular ·
bonjour une partie de la réponse ; pour te déplacé pas de soucis il y à beaucoup de taxi avec des prix attractif , ainsi que de nombreux bus pour la première question , désolé , je n'ai pas la réponse d'autre avis vont surement suivre bonne soirée
cordialement Denis
WI Wistity ·
merci beaucoup pour ta réponse :)
GU GueuLdange Regular ·
Bonsoir,

Tu peux te rendre de l'aéroport Med V à la gare oasis par train ça coûte 40 dh et de la gare tu prends un petit taxi (couleur rouge) les horaires de train sont sur ce site : www.oncf.ma

Sinon à ma connaissance il n'y a pas d'hôtel pas cher à part ibis sidi maarouf, tu peux toujours réserver dans un hôtel en centre ville vu que les moyens de transport pour la route d'el jadida sont nombreux (grands taxis, bus voir tram selon le lieu de travail).

Si t'as besoin d'autres infos n'hésites pas.
En principe, tous les Hommes, sont par nature, de condition libre et sont exempts par conséquent de toute cause d'asservissement; quiconque nie cette liberté individuelle, nie ce principe fondamental. Anonyme, Maroc, 15ème siècle
WI Wistity ·
Un grand merci Samir pour ton aide précieuse,

Tout me parait plus simple avec ces infos.

Similar discussions

You might also like