Entrevue pour agent de bord ''Air Transat''
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour! j'ai passé une entrevue de sélection pour le poste d'agent de bord basé à Montréal, mercredi le 25 mars 2015. J'aimerais savoir si qqun d'entre vous aurait également passé l'entrevu et à savoir si vous avez reçu des nouvelles? Ils m'ont bien aimé et m'ont dit que j'aurais des nouvelles positif ou négatif dans 2 à 4 semaines?
ST Stratele52 Globetrotter ·
Patience , 2 semaines ça doit être le minimum peut-être plus souvent 3-4 ?

Patience et bonne chance 😉
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
SK Skyhigh ·
Bonjour Alex2030,

Moi aussi j'ai eu une entrevue puis ils m'ont dit exactement la même chose ! As-tu eu des nouvelles depuis ? Combien d'entrevue as-tu eu cette journée ?
AL Alex2030 ·
Bonjour! j'attend tjrs, cela fait 2 semaines! ils m'ont dit dès le début de l'entrevu qu'ils nous contacteraient de 2 à 4 semaines par courriel. J'ai oublié de demander s'il répondait également pour le négatif? j'ai eue un examen aptitude ainsi qu'une entrevue et toi?
CH Chatokay Globetrotter ·
Bonjour! j'attend tjrs, cela fait 2 semaines! ils m'ont dit dès le début de l'entrevu qu'ils nous contacteraient de 2 à 4 semaines par courriel. J'ai oublié de demander s'il répondait également pour le négatif? j'ai eue un examen aptitude ainsi qu'une entrevue et toi?

Un peu de patience voyons.
AM AmeVoyages ·
Les entrevues se terminaient la semaine dernière (le 23 avril) J'ai aussi passé l'entrevue et le test d'aptitudes, ils m'ont dit 1 à 2 semaines et j'ai vérifié ils m'ont dit que TOUT LE MONDE était contacté par courriel...

Bonne chance :)
Amélie :)
AM AmeVoyages ·
Bonjour! j'ai passé une entrevue de sélection pour le poste d'agent de bord basé à Montréal, mercredi le 25 mars 2015. J'aimerais savoir si qqun d'entre vous aurait également passé l'entrevu et à savoir si vous avez reçu des nouvelles? Ils m'ont bien aimé et m'ont dit que j'aurais des nouvelles positif ou négatif dans 2 à 4 semaines?

Bonjour,

Est-ce que vous avez eu des nouvelles depuis?
Amélie :)
FL Flyairbus340 Regular ·

Je veux pas paraître négative mais si on vous dit que vous aurez des nouvelles d'ici 2-4 semaines, c'est que vous n'avez pas été choisi. 😕 les candidats qui sont sélectionnés (le jour même) passent une deuxième entrevue, ensuite à l'essayage d'uniforme à la fin. Êtes-vous passés par ces trois étapes? Je vois qu'ils n'ont pas changé leur manière de recruter ....
ST Stratele52 Globetrotter ·
Très juste , entrevue le 25 mars + 2 à 4 semaines et on est le 4 mai , ça commence a excéer la limite maximum.......😕
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like