Envie d'un 3ème séjour dans l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

j'ouvre une discussion afin d'avoir vos conseils sur des sites à visiter pour un 3ème voyage dans l'ouest américain, j'aimerais visiter de nouveaux endroits et pourquoi pas repasser dans des endroits déjà vus si certaines rando en valent le coup, j'aimerais intégrer la visite de Yellowstone, le Mont Rushmore et Havasu Falls,

pour l'instant je n'ai pas de durée de voyage fixée, ni de période, mais ça sera plutôt pour juin ou septembre,

lors du 1er séjour, nous avons visité, LA, la route 66, le Grand canyon (points de vue), Bryce Canyon (points de vue), Zion (overlook trail), Las Vegas (strip), Death Valley (points de vue), Mono Lake, Yosemite, San Francisco

lors du 2ème séjour: Las Vegas (downtown), Grand Canyon (une partie du South Kaibab trail et points de vue), Page (Lake Powell, Lower Antelope, Horse bend), The Wave, Monument valley, Gooseneck, Mulley point, valley of the gods, Needles overlook, Moab, Arches ( Delicate arch et devil's garden trail), Dead horse point state park, Canyonlands (the needles et island in the sky), Little wild horse canyon, scenic 12, Bryce canyon (navajo loop, queen's garden trail et points de vue), Zion (Angels landing), valley of fire (fire Wave), Las Vegas (strip pout la nuit)

pour l'instant il s'agit d'une envie de retourner dans l'ouest, donc pas sur que j'y aille l'année prochaine, mais plutôt en 2016, avant de dessiner un circuit, j'aimerais savoir quels endroits, randos, paysages, ... vous me conseillez pour un nouveau road trip dans l'ouest

Merci

Joanne
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Une piste: pas de frais d'abandon du véhicule entre LA et Denver en réservant sur drive-usa.de avec Alamo sur place.

Arrivée Los Angeles - Havasu Falls - Page - Cedar Breaks - Salt Lake City (Antelope Island) - Jackson Hole - Grand Teton - Yellowstone - Beartooth Highway - Cody - Bighorn Canyon - Devils tower - Badlands - Mont Rushmore - Denver

3 semaines nécessaires et deux journées de route: LA - Havasu Falls le premier jour puis Black Hills - Denver le dernier.

@++
JO Joanne914 Regular ·
Bonjour Itat,

merci pour ta réponse rapide, cela me permettra de réfléchir à un nouveau circuit, je reviendrai vers toi si besoin pour plus de précisions

Joanne
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Joanne,

Yellowstone, le Mont Rushmore et Havasu Falls

Entre Havasu Falls et Yellowstone, il y a Page (que tu connais déjà 😉) mais as-tu pensé à une "visite" du lac lui-même. En 2012, nous y avons passé 5 jours merveilleux (voir notre site web, lien en signature). Cette sortie, un peu onéreuse, reste dans notre trio de tête.
JO Joanne914 Regular ·
Bonjour,

en effet on a déjà pensé à passer quelques jours sur le lac, cela doit être magnifique, mais le prix nous rebute,

à titre d'information, combien aviez-vous payé pour ces cinq jours sur le lac?

Merci
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Joanne,

à titre d'information, combien aviez-vous payé pour ces cinq jours sur le lac?

Tout est sur notre site web (lien en signature) 😉 :

Bateau : 1 850 €, dont Location : 1 230 € pour 5,5 jours, dont Carburant : 540 €, dont Divers : 80 € (cartes, ...).

Similar discussions

You might also like