Envoi de colis au Bénin (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonjour,

Le Bénin est ma 2ème patrie et je m'y rends régulièrement depuis 11 ans.

Je pars le 20 novembre prochain jusqu'au 18 février.

Je cherche une solution pour envoyer des colis à Cotonou:

- Place dans container ou par une association

sachant que j'emmène déjà avec moi du matériel humanitaire.

J'habite la Drôme.

Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter

Cordialement
une yovo Béninoise
MO Moniclau Regular ·
Bonsoir , je lis un peu tard ta demande, nous envoyons des colis par une assos de Marseille , 'lumières partagées' , le container doit partir début janvier, peut étre trop tard pour toi? je te donne qd mm le téléphone 04 91 26 02 10 madame PECH nou serons au Bénin du 10 déc au 7 avril , alors ???suivant nos programmes on peut se rencontrer bonne soirée
MB MBV94 ·

Citation Modifier Bonjour

Si vous etes mutés, que vous devez voyager pour un long moment, que vous souhaiter envoyer des colis à votre famille ou à vos amis ou que vous avez un excédent de bagages pour aller à Dakar ou ailleurs, n'hésitez pas à venir demander un devis sur www.monbagagevoyage.com qui est une marque dédiée à ce service.

En effet, les excédents de bagages sont très chers et nous propopons un service de transport économique par fret avec un rapport qualité / prix tres satisfaisant.

Dans le cadre d'un déménagement, nous pourvons également fournir des emballages adaptés au transport et nous traitons également les demandes pour du maritime.

Alors j'espère à bientot

Et bon courage dans toutes vos démarches

Cdlt Messages: 1

Déménagement - transport de colis « le: Aujourd'hui à 14:38:46 »Citation Modifier Bonjour

Si vous etes mutés, que vous devez voyager pour un long moment, que vous souhaiter envoyer des colis à votre famille ou à vos amis ou que vous avez un excédent de bagages pour aller à Dakar ou ailleurs, n'hésitez pas à venir demander un devis sur www.monbagagevoyage.com qui est une marque dédiée à ce service.

En effet, les excédents de bagages sont très chers et nous propopons un service de transport économique par fret avec un rapport qualité / prix tres satisfaisant.

Dans le cadre d'un déménagement, nous pourvons également fournir des emballages adaptés au transport et nous traitons également les demandes pour du maritime.

Alors j'espère à bientot

Et bon courage dans toutes vos démarches

Cdlt Bonjour

Essayer de demander un devis sur www.monbagagevoyage.com c'est simple et assez efficace. Nous vous contacterons dès reception avec la solution adaptée et la plus économique par rapport à votre demande.

bon courage.

Cdlt
Transports de bagages et d'animaux vivants par air / mer / route www.monbagagevoyage.com

Similar discussions

You might also like