Envoi de colis du Guatemala vers la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour a tous, Je cherche a envoyer des colis du Guatemala vers la France. Qq1 aurait il une info sur le meilleur moyen d y parvenir...DHL etant hors de prix et la poste assez chere aussi... merci pour les tuyaux...
kooroo
BR Breizhoo Veteran ·
ouais la poste est assez chere, c est vrai mais ca reste le moyen le plus eco. a moins que tu n ais a envoyer plusieurs centaines de kilos. dans ce cas renseigne pour les transporets par bateau. moi j ai envoye 18kg du guate vers la france...180 euros environ🏴‍☠️...mais bon! si tu as la possibilitee de l envoyer du mexique, c est - cher (20% de moins) a destination de l europe (surement parce que le mex fait partie de l amer du nord a la diff du guate) et le honduras est encore + cher quer le guate. pour info mon colis est arrive en france sans encombre et....en 10 jours!!!! incroyable!!!!...donc cher mais efficace🙂!....mais cher😕!
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
KO Kooroo ·
salut, Merci pour l info...🙂 Merci aussi pour le tuyau de l ecole... j ai une prof qui s appelle betty sympa comme tt... et pour la bouffe en famille meme constat🤪 a plousse
kooroo
BR Breizhoo Veteran ·
No hay de que! j avais eu la meme prof!😉...effectivement tres sympa! si tu es toujours a l ecole la bas, tu lui passes le bonjour de la part de Yann. gracias!
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!

Similar discussions

You might also like