Envoi de container vers le Cameroun: modalités?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonsoir J'aimerais envoyer un container au Cameroun pouvez vous, pour ceux qui ont l'expérience, m'en dire plus sur les modalités ( frais, etc...) Éventuellement, trouver une ou 2 personnes pour un groupage Merci à vous
NO Noumeni ·
Je vais me renseigner auprès d'un agent de transit pour les modalités de dédouanement ici au Cameroun. Pour le reste, tu peux te rendre directement dans un port et prendre les modalités d'expédition. Si tu es camerounais, le plus facile est de contacter tes connaissances et les taxer pour chaque article qu'elles aimeraient envoyer. Une autre technique est de mettre dans le container au moins un véhicule Toyota année 2005 ou 2008 et tu pourras la vendre ici pour amortir les frais de dédouanement.
HO Hortence79 ·
bonjour moi je suis dans les deux sevrés et je dois envoyer un conteneur de 40 pieds au mois d’octobre et je recherches une où deux personnes avec qui faire un groupage j'en suis à mon 5 eme conteneur mais je l'ai toujours fait toute seule merci

Similar discussions

You might also like