Envoi de DVD au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Salut,

J'aimerais connaitre les différentes possibilités pour envoyer un colis de 4 DVD gravés au Pérou. Y a t'il un moyen de suivre l'évolution du colis jusqu'a l'arrivée du colis à la bonne destination.

Les DVD gravés, même en détenant l'original, sont ils interceptés ? Sinon je garderais la copie, 😠 et j'enverrais l'original.

Merci de vos réponses
Agir n'est pas difficile, ce qui coûte, c'est d'en prendre la décision.
MA Manugio ·
Bonjour, Avec colissimo pas de probleme je peut suivre mon colis jusqu'a au destinataire, en me conectant à: www.laposte.fr/colissimo . sinon les DVD gravés, je pense que tu n'auras de probléme.

Bonne chance
MI Millebornes Regular ·
Confirme Slg 79. Je n'ai pas encore envoyé de DVD, mais j'ai déjà envoyé des livres et des pinces pour faire de la mosaïque à un ami qui habite Lima. Bien arrivés par colissimo ( environ 10 jours).Comme les paquets peuvent être malmenés, comme partout, plastique bulle, boîte carton, protégée par du film auto-collant, qui sert à couvrir les livres scolaires. Parfait. Regarde les prix : tu as les boîtes pré-payées (6 kg maxi, environ 38 euros) ou" ton colis maison ". Marie.
Marie. Il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage.
SL Slg79 ·
Merci, j'ai été à la poste, il propose la lettre "export" en 1kg ou 500g, mais non suivi (8.5€ ou 16€) ou le colissimo (24€), suivi

Je pense que je vais essayer la lettre "export", vu la valeur nulle de l'envoi, ma correspondante me confirmera l'arrivée 😏

Je vous dirais la réussite de l'opé.
Agir n'est pas difficile, ce qui coûte, c'est d'en prendre la décision.
BA Batman93 ·
En tout cas si tu envoies une copie, elle se sentiront chez elles !! lol Je confirme, pas de problème pour les CD ou DVD ou les colis, mais le suivi s'arrête a la frontière française... Évite par dessus tout les mandats postaux ils arrivent.. un jour (4 mois avec moi!) Bizzz
LO Losninos Globetrotter ·
Remarque, DUR DUR d'envoyer des DVD par mandats postaux ......😉
LA Lapresse2 Veteran ·
Bonsoir J'ai envoyé un colis en recommandé international sans problème à Caraz. Il est même arrivé assez rapidement !! Je n'avais pas demandé un accusé de réception .... mais je pense que tu peux le faire. C B
http://www.gershimalaya.com http://www.solidaritekangguru.com http://www.amis-de-laprak.com
SL Slg79 ·
Ca a pris du temps mais c'est arrive, il faut compter 3 semaines environ, mais c'est vrai que c'etait pendant les fêtes de fin d'année...

La poste, ca marche 😏
Agir n'est pas difficile, ce qui coûte, c'est d'en prendre la décision.

Similar discussions

You might also like