J'aimerais connaitre les différentes possibilités pour envoyer un colis de 4 DVD gravés au Pérou. Y a t'il un moyen de suivre l'évolution du colis jusqu'a l'arrivée du colis à la bonne destination.
Les DVD gravés, même en détenant l'original, sont ils interceptés ? Sinon je garderais la copie, 😠 et j'enverrais l'original.
Merci de vos réponses








