Envoi de nourriture à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour: je viens de tombé sur un site ou l'on propose une livraison de nourriture a Cuba, :envioregalos.com. j'espèrerais que quelqu'un m'aurais informer de leur "fiabilité" , quand aux livraison , le respect des quantités , en fin un point de vu global sur ce site. j'envisage sérieusement de passer une commande chez eux alors tout les avis sont les bienvenu.

d'avance merci.
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin , le bonheur EST le chemin"
MA MarieOll Regular ·
Je ne connais pas ce site mais j'ai rencontré des cubains qui, partis faire des études à l'étranger, avaient une carte de crédit (de débit pour nos amis québéquois 😛) et qui utilisaient ce type de site. Mais j'ai souvenance que c'était plus pour de l'électroménager. Tout ça pour dire qu'il semble exister des sites fiables. Je me renseignerai un peu plus si tu veux.
HA Habanitas ·
merci je vais essayer cet semaine car si ca marche c'est vraimement tres intresent pour les familles la bà.😉
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin , le bonheur EST le chemin"
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Il y a aussi Antillas Express qui a un service semblable. Vous pouvez achetez des biens et de la nourriture sur internet, et ce sera livré directement à votre famille. Mais ce n'est pas donné...

https://www.cubaeshop.com/cubaeshop.aspx
LY Lynale Regular ·
Bonjour!

Je ne connais pas ce site. Mais celui que j'utilise pour ma famille est http://www.antillas-express.com/AntillasExpress.aspx

Ma famille me confirme qu'ils reçoivent ce que j'envoie.

Bye
La seule limite est celle que tu t'imposes!!
EL Elgatito Veteran ·
J'aimerais bien avoir la conclusion de tes démarches auprès de cette cie. Se serait bien apprécier car moi aussi j'ai plein de truc a envoyé
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles

Similar discussions

You might also like