d'avance merci.
Envoi de nourriture à Cuba?
by Habanitas
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour:
je viens de tombé sur un site ou l'on propose une livraison de nourriture a Cuba, :envioregalos.com.
j'espèrerais que quelqu'un m'aurais informer de leur "fiabilité" , quand aux livraison , le respect des quantités , en fin un point de vu global sur ce site.
j'envisage sérieusement de passer une commande chez eux alors tout les avis sont les bienvenu.
d'avance merci.
d'avance merci.
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin , le bonheur EST le chemin"
Je ne connais pas ce site mais j'ai rencontré des cubains qui, partis faire des études à l'étranger, avaient une carte de crédit (de débit pour nos amis québéquois 😛) et qui utilisaient ce type de site. Mais j'ai souvenance que c'était plus pour de l'électroménager.
Tout ça pour dire qu'il semble exister des sites fiables. Je me renseignerai un peu plus si tu veux.
Il y a aussi Antillas Express qui a un service semblable. Vous pouvez achetez des biens et de la nourriture sur internet, et ce sera livré directement à votre famille. Mais ce n'est pas donné...
https://www.cubaeshop.com/cubaeshop.aspx
https://www.cubaeshop.com/cubaeshop.aspx
Bonjour!
Je ne connais pas ce site. Mais celui que j'utilise pour ma famille est http://www.antillas-express.com/AntillasExpress.aspx
Ma famille me confirme qu'ils reçoivent ce que j'envoie.
Bye
Je ne connais pas ce site. Mais celui que j'utilise pour ma famille est http://www.antillas-express.com/AntillasExpress.aspx
Ma famille me confirme qu'ils reçoivent ce que j'envoie.
Bye
La seule limite est celle que tu t'imposes!!
Log in first, then come back to this page.




