Merci!
Envoi postal à l'intérieur de Cuba?
by Bouann68
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je dois me rendre à Cuba au début Novembre soit à Santa Clara. J'ai un ami Cubain qui habite Guardalavaca. Puis-je lui envoyé un cadeau de Cuba sans que son coli soit fouillé? Je lui en ai envoyé du Canada et aucun envoie ne lui ai parvenu.
Merci!
Merci!
Ann68
L'an dernier en novembre, nous étions à Holguin au Playa Pesquero, ma fille avait préparé plusieurs CD de musique pour le DJ, mais celui-ci n'en voulait pas, alors elle a demandé à notre représentant de Nolitour si elle pouvait envoyé une enveloppe avec les CD au Mélia Cayo-Coco, car le DJ lui avait déjà demandé de lui en amener 1 si elle retournait là. Le représentant lui a dit de lui donné l'enveloppe avec suffisament de pesos pour le poster. Cela ne s'est jamais rendu. Pourquoi..... faites attention.
Pourquoi ne pas envoyer plusieurs petits colis? Et allez vous-même directement à la Poste. Mes envois sont toujours arrivés à bon port ainsi que ceux qui m'étaient destinés là-bas. Coup de chance?
Log in first, then come back to this page.






