Cartes postales envoyées de Cuba
by Jomilan
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Lors de notre voyage à Cuba, le mois dernier, nous avons
écrit des cartes postales que nous avons déposées à la poste
de Cienfuegos le 20 février.J'en ai envoyé aussi quelques unes
de Trinidad.A ce jour, aucune n'a été reçue ( ni en France, ni en
Espagne).Pensez-vous qu'elles arriveront un jour ?
Merci pour vos réponses.
J'en avais envoyé 2 seulement pour faire plaisir à quelqu'un, sachant très bien que le délai était très long...
De La Havane (hôtel), elles ont mis un peu plus d'un mois. Donc oui, elles peuvent arriver. Ou pas...
Les miennes ont mis 5 semaines pour arriver en Europe.... si cela peut te rassurrer.... mais elles sont bien arrivées .Patience !!!
Bonjour , nous avons envoyer une quinzaine de cartes postales début février dans différents bureaux de poste , a ce jour personne ne les as reçu , je veux bien que la poste ne fonctionne pas super bien , mais 10 semaines !!
Donc a éviter , ça vous feras des économies pour boire un bon mojito .
J-paul
Rectificatif sur mon post de début avril , les cartes postales envoyer début février commencent a arriver chez les copains !!!! 12 semaines pas mal non!
Donc vous pouvez en envoyer de Cuba , il faut pas être pressé mais ça arrive quand même.
jean-paul
Rectificatif sur mon post de début avril , les cartes postales envoyer début février commencent a arriver chez les copains !!!! 12 semaines pas mal non!
Donc vous pouvez en envoyer de Cuba , il faut pas être pressé mais ça arrive quand même.
jean-paul
Les miennes aussi sont arrivées en France près de 2 mois après l'envoi. Mais celles que j'ai envoyées en Espagne ne sont pas (encore?) arrivées...
Les miennes aussi sont arrivées en France près de 2 mois après l'envoi. Mais celles que j'ai envoyées en Espagne ne sont pas (encore?) arrivées...
Un pote a moi est parti en janvier et ses cartes sont arrivée 4 mois après :)
Log in first, then come back to this page.






