Cartes postales envoyées de Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Lors de notre voyage à Cuba, le mois dernier, nous avons écrit des cartes postales que nous avons déposées à la poste de Cienfuegos le 20 février.J'en ai envoyé aussi quelques unes de Trinidad.A ce jour, aucune n'a été reçue ( ni en France, ni en Espagne).Pensez-vous qu'elles arriveront un jour ? Merci pour vos réponses.
MO Mong1 Globetrotter ·
J'en avais envoyé 2 seulement pour faire plaisir à quelqu'un, sachant très bien que le délai était très long... De La Havane (hôtel), elles ont mis un peu plus d'un mois. Donc oui, elles peuvent arriver. Ou pas...
NO Nosynatto Regular ·
Les miennes ont mis 5 semaines pour arriver en Europe.... si cela peut te rassurrer.... mais elles sont bien arrivées .Patience !!!
BA Barjols ·
Bonjour , nous avons envoyer une quinzaine de cartes postales début février dans différents bureaux de poste , a ce jour personne ne les as reçu , je veux bien que la poste ne fonctionne pas super bien , mais 10 semaines !! Donc a éviter , ça vous feras des économies pour boire un bon mojito . J-paul
NI Niixam34 Regular ·
Idem, carte envoyé de Republique Dom. Ça va faire 5 semaines.

On aurai mieux fais de les envoyer en rentrant 😏😏
BA Barjols ·
Rectificatif sur mon post de début avril , les cartes postales envoyer début février commencent a arriver chez les copains !!!! 12 semaines pas mal non! Donc vous pouvez en envoyer de Cuba , il faut pas être pressé mais ça arrive quand même. jean-paul
JO Jomilan Regular ·
Rectificatif sur mon post de début avril , les cartes postales envoyer début février commencent a arriver chez les copains !!!! 12 semaines pas mal non! Donc vous pouvez en envoyer de Cuba , il faut pas être pressé mais ça arrive quand même. jean-paul

Les miennes aussi sont arrivées en France près de 2 mois après l'envoi. Mais celles que j'ai envoyées en Espagne ne sont pas (encore?) arrivées...
DA Danydjb ·
Bonjour, J'en ai posté une le 1er avril, elle vient d'arriver en France, je suis très étonnée car on m'a dit que le courrier n'arrivait pas. Elle a été postée d'un hôtel à LA HAVANE. Cordialement Danydjb.
DDJB
PA Padawan94 Regular ·
Bonsoir, Les nôtres ont mis 6 semaines avant d'arriver. Nous les avions postées de l'hôtel Nacional. Un ami nous a dit que c'était parfois plus rapide en postant depuis un hôtel...
MA Mattt029 ·
Un pote a moi est parti en janvier et ses cartes sont arrivée 4 mois après :)
JO Jomilan Regular ·
Il y a donc de l'espoir !!
JP Jpbmpeb ·
Il faut compter un mois et demi environ
jpb
JE Jeeaan Globetrotter ·
Les miennes sont arrivées un mois après avoir été postées.

Similar discussions

You might also like