Envoi d'un véhicule au Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Je recherche un transitaire en France ou en Belgique pour envoyer un véhicule à Douala. j'ai entendu dire que le frêt pouvait être payé à Douala suivant les compagnies. Avez-vous le nom et N° de téléphone de ces compagnies ? Quelle compagnie utilisez-vous pour vos véhicules ? Je cherche une compagnie sérieuse avec un bon rapport qualité / prix.

Je devais envoyer des marchandises à la famille mais je me rends compte que faire un container demande du temps, des espaces et de l'argent. je recherche aussi des groupages vers Douala ou à défaut, quelle compagnie utilisez-vous pour vos envois de conteneurs 20 et 40 pieds?

A Douala, j'ai un transitaire qui va dédouaner mon véhicule. Celui-ci m'annonce 1.200.000 Fcfa rendu chez moi pour une mercedes 190E de 1985 y compris quelques effets personnels de faible valeur.

Plusieurs questions dans mon tag qui j'espère retiendra votre attention.

Merci de vos réponses
MA Malcom99 ·
Bonjour

je suis actuellement au cameroun et pour tout mes envoi je suis passé par une societe apelé SKE FRET et je n'ai jamais eu de probleme il sont situé a paris je vous laisse leur contact 0608932427 je n'ai plus leur fixe
BE Bernice44 ·
bonjour

je suis en Belgique et souvent j envoie mes colis à douala par AFEX Cameroun c est à bruxelle vraiment fiable mais on vous dira que ça fais 11 jours pour arriver c est vrai le problème reste chez nous à douala pour sortir du port OUI vous pouvez envoyer les colis et que la personne qui receptionne paye juste que quand vous payez ici en Belgique ça vous revient moins chère voilà!
JE Jerogib ·
Bonjour et merci de vos réponses.

Bernice44, pourrais-tu me communiquer les coordonnées de AFEX Cameroun ?

Bonne journée
BE Bernice44 ·
allez sur Google puis tapez AFEX CAMEROUN ça ira tout seul et s il y a complication dites le toujours
JE Jerogib ·
Bonjour Bernice44,

Je ne trouve pas les coordonnées de AFEX. Pourrais-tu me les communiquer?

Merci Bernice44
BE Bernice44 ·
FAUT M ENVOYER VOTRE ADRESSE MAIL PAR message privé je vous enverrez toutes les coordonnées bonne soirée

Similar discussions

You might also like