Envoi de conteneur pour Douala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour, au mois d octobre 2019 je ferais partir un conteneur de 40 pieds et je recherche des personnes qui seraient intéresser pour un groupage. j'habite Niort dans la 79 merci
GE GEMcapital ·
Bonjour, au mois d octobre 2019 je ferais partir un conteneur de 40 pieds et je recherche des personnes qui seraient intéresser pour un groupage. j'habite Niort dans la 79 merci

Bonsoir hortence, Avez vous un transitaire pour s'occuper du dédouanement de votre conteneur une fois arrivé au cameroun? Sinon je peux vous aider dans ce sens. Dédouadement et livraison à votre domicile à petit prix. Cdt.
GEMcapital
PN PNaturals ·
Bonjour, au mois d octobre 2019 je ferais partir un conteneur de 40 pieds et je recherche des personnes qui seraient intéresser pour un groupage. j'habite Niort dans la 79 merci

BONJOUR Hortence. Ton projet est il d'actualité ?

Similar discussions

You might also like