Envoi de conteneur pour Douala
by Hortence79
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, au mois d octobre 2019 je ferais partir un conteneur de 40 pieds et je recherche des personnes qui seraient intéresser pour un groupage.
j'habite Niort dans la 79
merci
Bonjour, au mois d octobre 2019 je ferais partir un conteneur de 40 pieds et je recherche des personnes qui seraient intéresser pour un groupage.
j'habite Niort dans la 79
merci
Bonsoir hortence, Avez vous un transitaire pour s'occuper du dédouanement de votre conteneur une fois arrivé au cameroun? Sinon je peux vous aider dans ce sens. Dédouadement et livraison à votre domicile à petit prix. Cdt.
Bonsoir hortence, Avez vous un transitaire pour s'occuper du dédouanement de votre conteneur une fois arrivé au cameroun? Sinon je peux vous aider dans ce sens. Dédouadement et livraison à votre domicile à petit prix. Cdt.
GEMcapital
Bonjour, au mois d octobre 2019 je ferais partir un conteneur de 40 pieds et je recherche des personnes qui seraient intéresser pour un groupage.
j'habite Niort dans la 79
merci
BONJOUR Hortence. Ton projet est il d'actualité ?
BONJOUR Hortence. Ton projet est il d'actualité ?
Log in first, then come back to this page.







