Envoyé Spécial au Sri Lanka à Jaffna (mai 2013)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

Je re-poste ici un message parce que nous avons plus de précisions. Nous tournons en ce moment un reportage au Sri Lanka pour l'émission de France 2, "Envoyé Spécial". Notre équipe se rendra dans le nord du pays à compter du 6 mai pour une petite dizaine de jours. Aussi, si vous comptez vous y rendre merci de me joindre par email que je puisse vous expliquer le but de ce reportage. Bien à vous et belle journée à tous. Nadine

Mail : nachouilesage@gmail.com
IC Ichkanian ·
Bonjour Nadine ,

Je suis interessé par l'objet de votre reportage à Jaffna. Je dois me rendre au Sri Lanka pour 3 semaines en Aout dont 2 jours à Jaffna. Cette région Tamoul réannexée par l'armée cinghalaise est-elle encore librement Tamoul ? Si vous avez des infos sur l'ambiance actuelle , je suis preneur. J'ai beaucoup voyagé en Inde. Jaffna et en particulier Mannar est à une encablure de Rameshwaram ville de pèlerinage Indienne dont j'ai un fantastique souvenir et m'y être baigné en ablution avec les pèlerins à Danushkodi , le bout du bout prolongeant Rameshwaram à 30 Km à vol d'oiseau de Mannar.

Bien à vous

CHARLES
JE Jemapelleper ·
Bonjour Votre expérience à Jaffna et au nord du Sri Lanka nous intéresse . Mon mari et moi avons l'intention d'y aller en octobre lors de notre prochain voyage en Asie. Pourrez vous me donner quelques infos? Merci Monique

Similar discussions

You might also like