Envoyer de l'argent aux Philippines

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Sauriez-vous comment faire, hormis Moneygram et Western Union, pour envoyer une certaine somme aux Phils ? Salamat pour toute réponse !
CO Cottetcottet Globetrotter ·
WORLDREMIT. frais, 2.99 €, possibilité de retirer en pawnshop palawan ou cebuana, ou dans certaines banques. très réactifs si problèmes. mais rigoureux. veiller à ce que le nom du destinataire soit identique à l'ID présentée pour retirer. il faut aussi le numéro de téléphone du destinataire. maintenant avant d'envoyer je demande une photo de la pièce d'identité pour être sûr [;)]
cottet
FI Filiber Veteran ·
oui, merci, peut être vais je utiliser Worldremit; pour la photo ID, c' est parce que tu n' es pas sûr, ne connaissant pas le destinataire ?
CO Cottetcottet Globetrotter ·
non. c'est pour être sur que le nom du destinataire correspond à son id. je connais déjà les personnes à qui j'envoie de l'argent.
cottet
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Philippe,

Si ton correspondant a un compte en banque, cela ne pose pas de probleme de faire un transfert Taux interbancaire Frais minimum Je le fais régulièrement de ING a BDO ou PNB

Amitiés,

Denis
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island

You might also like