Envoyer un colis à Bucarest depuis Toulouse ou Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Il me faut envoyer un colis (livres) à une amie qui est sur Bucarest, mais qui n'a pas d'adresse fixe. En cherchant un peu sur le forum j'ai vu qu'il était possible d'envoyer des colis en poste restante, ceci dit, la plupart des discussions datent un peu du coup je voudrais savoir si ce genre d'envois est possible depuis la France vers la Roumanie ou s'il existe d'autre solutions.

Sinon, à la fin de la semaine je serais de retour à Montréal, si jamais je n'ai pas le temps de faire mon envois depuis la France, est ce qu'il existe des solutions depuis le Québec ?

Et une autre petite question à propos de la poste restante, est ce que la personne à qui on adresse le colis doit payer quelque chose au moment du retrait ?

Merci,
SH Shadock Veteran ·
bonjour guillaume.de toulouse il y a une ligne reguiliere de bus pour bucarest qui prend les colis pour une somme modique 15 euro pour 10kg 1,5 euro les kg suplementaires.la societe s'appelle "atlassib" a contacter sur :www.atlassib.fr.le point de depart est hotel terminus , gare matabiau toulouse.la gare d'arrivèe a bucarest est atlassib autogara rahova boulevard alexandria sector 5 bucarest.le transport se paye a l'enregistrement du bagage deux jours avant le depart du bus deux depart par semaine le lundi et le vendredi passage du bus venant de bordeaux a toulouse a 21h50.voila tout ce que j'ai trouver pour ta question.contacte l'agence de toulouse pour plus d'assurance.amicalement daniel.
des voyages plein la tete

Similar discussions

You might also like