Bonjour
Je voudrai savoir s'il faut réserver la visiter du parlement.
J'ai vu sur internet que les visites sont déjà pleins pour tout le mois de mai et juin.
Je serai en Roumanie du 26 au 3 juillet.
Merci beaucoup
Original post
by Nairdhov
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Quinze jours en RoumanieFR
Tours et détours jusqu'en Mer NoireFR
Ici et là... J'ai envie de parler de BucarestFR
Ici et là en Moldavie, de part et d'autre de la frontière et la Mer NoireFR
Road-trip en RoumanieFR
Quelques photos de RoumanieFR
Un mois en RoumanieFR
Trois semaines en RoumanieFR
Road trip CroatieFR
Albania in Autumn Colors
Un petit road trip vers la CroatieFR
Ferries et catamarans en CroatieFR