Envoyer un colis de Madagascar vers la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, Est-ce que certains d’entre vous ont envoyé des colis depuis Mada vers la France ? Sur la rechercher je ne vois que des fils pour le trajet inverse. Il s’agirait d’un carton d’environ 25 Kg et l’idéal serait due je puisse avoir un prix franco dédouané à une adresse en France.
MI Miyora ·
Pour un colis de 25 kg c'est quand très voyant , donc c'est impossible pour toi d'échapper au douane. Je suis désolée de te dire que tu vas beaucoup payer en plus ils sont malins, ils mesurent la dimension du carton et après ils le pèsent. Ils vont taxer plusieurs choses. Enfin bref, tu peux compter dans les 200000 ariary minimum pour envoyer un colis de ce type voire plus. Renseignes-toi dans les compagnies comme Air Madagascar .
J'aime Nosy Be
TI Timad Regular ·
Bonsoir, 25 kg par avion c'est cher, tu peux contacter AID http://www.demenagement-madagascar.com/ ils font du groupage par mer et s'occupe de tout, le délai minimum est de 3 semaines à plus d'un mois ça dépend de ton adresse en france, l'idéal étant d'aller chercher ton colis directement au port mais tu vois ça avec eux, il est possible qu'ils aient un déménagement ou un groupage vers ton adresse en france. C'est fiable, l'entreprise appartient à un expat français. Par avion le mieux est de contacter un transitaire ou un exportateur qui pourra te faire les documents, colisage et autres...
ti'mad

Similar discussions

You might also like