Envoyer de France des motos et quads en Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour , je suis en charge par mes copains de pistes , de préparer un voyage en Mongolie à partir de Perpignan dans le sud de la France, nous souhaitons envoyer les motos (8) et quad (4)par transport et peut être 1 x 4x4 ( bateau , route, ou avion )ceci afin de profiter au maximum du pays et bien sur assurer le retour du matériel en France , donc si vous avez des infos sur une possibilité je suis preneur , je n'ai aucune idée sur ce défis , et idem pour les visas nécessaires et autres contraintes possibles. Merci par avance à vous
tété
PE Perju Globetrotter ·
Bonjour,

nous souhaitons envoyer les motos (8) et quad (4)par transport et peut être 1 x 4x4

Vous êtes réellement obligés de vous déplacer en meute ?????
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
CH Cherchetrouv ·
Bonsoir et merci de votre message , c'est pour l'instant qu'un projet et compte tenu du prix de l'ensemble du voyage je pense que le groupe ou meute va réduire . Cordialement
tété
MU Muztoo ·
Salut. Nous avons des motos a louer a Khirgizizstan, ça peu être une solution pour les motards….
CH Cherchetrouv ·
Merci Muztoo , mais ce sont des motards qui préparent leurs motos depuis longtemps et ne souhaite pas rouler sur d'autres motos , mais en cas de soucis cela peut étre une solution , merci donc de me dire en retour comment cela marche? quel modèle de motos combien de motos dispo , tarif de location par jour caution, type de règlement possible !! carte visa !!

Merci d'avance
tété
WO Wordmacadam Veteran ·
Salut Thierry

Nous sommes allez en Mongolie cet été en 4X4 et avons rencontrés pas mal de motards. Nous avons séjourné à la "Guesthouse Oasis" (bivouac dans le jardin) qui s'occupe de transports de motos vers divers pays . Ils peuvent peut-être vous aider. Voici le lien: http://www.guesthouse-oasis.mn/
Cha&Gab
MU Muztoo ·
De rien. Je compris bien.

Nous avons: Yamaha XT 600 E ca depand le date: entre 10 et 20 moto Euro 80.- par jour 400.- caution procuration pur tous les payes possible

Salutations.
CH Cherchetrouv ·
Merci pour ta réponse , est il possible d'avoir les coordonnées pour joindre au tél ou messagerie ou site internet

Merci
tété
CH Cherchetrouv ·
Merci pour avoir pris le temps de me répondre , je prends contact rapidement avec le lien .

Merci
tété
TI Tiger3 Veteran ·
Hello Thierry, Muztoo sont des gens très sérieux , je les ai rencontré par deux fois en 2013 et 2015 . Leur atelier est un endroit ou tu peu prévoir l'entretien et aussi la réparation si besoin. bon trip!
http://www.lesroutesdailleurs.fr

https://plus.google.com/u/0/117367592382272882283/posts
PI Pirvals ·
Bonjour,

As-tu eu des retours pour votre projet en Mongolie ? Je cherche comment faire acheminer 1 quad et si tu as obtenu des infos et des pistes sur le sujet, je suis preneur. Par avance merci. Cordialement. Pierre

Similar discussions

You might also like