Original post
coucou
je voudrais envoyer des sms au bénin par internet par exemple, mais je ne sais pas comment faire, je m'etais inscrite un jour sur un site et j'avais payé pour envoyer des sms qui ne sont jamais arriver!!! c'était avec sms sud.
je paie actuellement 28 centimes d'euros (chez orange) pour envoyer des sms là bas, c'est entrain de me bouffer tout mon forfait !! alors si vous avez une solution moins coûteuse je suis preneuse!![:)]
merci
on peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver...(jean grenier)








