Envoyer des sms au Bénin à moindre coût?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
coucou je voudrais envoyer des sms au bénin par internet par exemple, mais je ne sais pas comment faire, je m'etais inscrite un jour sur un site et j'avais payé pour envoyer des sms qui ne sont jamais arriver!!! c'était avec sms sud. je paie actuellement 28 centimes d'euros (chez orange) pour envoyer des sms là bas, c'est entrain de me bouffer tout mon forfait !! alors si vous avez une solution moins coûteuse je suis preneuse!![:)] merci
on peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver...(jean grenier)
CA Carinec ·
Il n'y a pas de solution particulière et le SMS est la solution la moins couteuse et la plus rapide pour communiquer de et vers l'étranger. J'envoie très régulièrement des SMS vers l'Afrique avec Orange et n'ai jamais eut aucun problème.

Si vous anvoyez un SMS sur un n° de téléphone français (quelqu'un qui a une option monde), le coût du SMS sera le même qu'un envoie en France (vous n'étes pas obliger de savoir que la personne contacté se trouve à l'étranger). Du coup le mode de com' le moins cher ... pour vous.

Si vous envoyez un SMS sur un n° de téléphone Béninois, je coût ne dois pas être énorme. Je ne le connais pas et vous conseille d'aller voir le vsite d'orange : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://mobile.orange.fr/0/accueil/Retour?SA=NPV2GEOFFRESBOUTIQUE
PA Partircvital Veteran ·
wadja.com bon des fois le sms n'arrive pas à son destinataire dans la minute, mais ça marche quand même très bien! inconvénient: seulement 90 caractères par message, mais on peut en envoyer autant qu'on veut !
PT Ptitebulle42 Regular ·
merci pour vos réponses!!![:)]
on peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver...(jean grenier)
HF Hft0 Veteran ·
un compte skype out sur skype ... pas cher du tout je trouve ...
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...

You might also like