Achat de tabac à rouler sur Quito
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Petite question toute bête: Savez-vous ou on peut ce procurer du tabac à rouler à Quito. Cela fait 2semaine que je cours après et pas moyen de mettre la main dessus Amis fumeur je suis toute ouï..... Merci d'avance Hasta luego
On ne fait pas un voyage, c'est le voyage qui vous fait
SA Sandraquito Regular ·
Salut je ne sais rien de tabac mais je pense que tu pourrais aller au "Quicentro" Av, Naciones Unidas y 6 de Diciembre. Dans le premier étage il y a un petit magasin, devant l’ascenseur, à côté de « Marathon Sports » qui vend des affaires pour fumer comme de "puros" peut-être là.

Bon chance...
sandraquito
JU Ju35ams ·
Ok, merci du conseil Sandra, j'irais voir
On ne fait pas un voyage, c'est le voyage qui vous fait
GI Gitana16 ·
Salut Ju,

Je suis egalement a Quito et me posais la meme question que toi ! J en ai trouve chez un marchand de tabac au centre commercial El Bosque, mais il coute horriblement cher, de memoire pres de 30 $ un paquet de Drum, donc j ai oublie le plaisir de gouter au tabac a rouler et fume..... des blondes...

Que fais tu a Quito ? Moi je suis en mission dans une residence de personnes agees et apres en voyage a travers l amerique du sud,

On pourrait boire un verre ensemble ?

Tiens moi au jus,

Hanane
"No, no hay que llorar, que la vida es un carnaval, que las peinas se van cantando ! " O Viajando !!!
CT Ctoim ·
Salut je ne sais rien de tabac mais je pense que tu pourrais aller au "Quicentro" Av, Naciones Unidas y 6 de Diciembre. Dans le premier étage il y a un petit magasin, devant l’ascenseur, à côté de « Marathon Sports » qui vend des affaires pour fumer comme de "puros" peut-être là.

Bon chance...

Exact mais je crois que c est au rez de chaussee, ils vendent du tabac a rouler et des feuilles (OCB), c est pas donne normal ce sont des produits importes...

@+
SA Sandraquito Regular ·
Oui c'est vrai, il est au rez de chaussee... merci et desolée.
sandraquito

Similar discussions

You might also like