Agence pas chère à Quito pour faire l'ascension du Cotopaxi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut a tous!

Je suis en equateur depuis maintenant une semaine et je me suis renseignee sur les prix de quelques agences pour faire l'ascension du Cotopaxi en deux jours. Helas, les prix tournent autour de 180 dollars et ca ma parait assez cher! Est-ce quelqu'un connaitrait une agence pas chere et quand meme de qualite pour faire cette excursion.

Je vous remercie d'avance. 😉

Amicalement, Mag
Mon tour du monde sur sentiersdumonde.com, venez voyager avec nous!
CA Cassius Veteran ·
bonjour.va voir l agence Equateur voyages passion dirigée par 2 basques.ce sont 2 guides de montagne;leur tarif pour le cotopaxi est de 150$ a partir de 2 ou3 personnes;ils sont tres competents.amicalement
gerard
HE Heimah ·
Bonjour,

Je ne sais pas si tu as trouvé davantage d'infos sur Équateur Voyage Passion. Au cas où, ils sont situés dans l'hôtel Auberge Inn (www.auberge-inn-hostal.com/francais/index.php) , à Quito. Leur site web perso est le suivant: www.equateur-voyages.com . J'ai fait affaire avec eux pour mon "trip" en Amazonie. Ils sont accommodants et sympathiques. Tu peux demander Christian si tu as de la difficulté à t'exprimer en espagnol.

Je les avais trouvé via ce site: www.e-equateur.com qui décrit en outre le programme de l'ascension du Cotopaxi qu'il propose.

Bonne chance dans tes recherches... et bonne ascension!

Marc-André
h E i m A h

"Au-dessus de ma tête, des aigles exécutaient leurs arabesques dans le ciel immense ondulant sur la cordill��re des Andes, prêts à fondre à tout instant sur ce monde qui m’échappait irrémissiblement." Appartement 9, à droite en sortant de l'ascenseur
CA Cassius Veteran ·
bonjour.je confirme le message precedent.allez voir christian Iriart.c est 1 guide de montagne natif du pays basque;son agence se trouve a l interieur de l auberge Inn qui est un bon point de chute egalement.l an dernier j etais au guaga pichincha avec l un de ses guides.bonne recherche
gerard
MA Marquestaut ·
Bonjour! As tu fait ton periple en Equateur, avec Coto Plaxi et Chimborazo? peut etre pourrais tu maintenant me donner des infos, je compte y aller en Aout prochain? Par avance Merci Odile
odile

Similar discussions

You might also like