Agence de voyages à Quito?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Connaissez vous une agence serieuse a Quito qui peut nous organiser un circuit pour 6 personnes .. merci
CY CyrilleG Globetrotter ·
Bonjour,

c'est très facile de s'organiser tout seul en Equateur, et les services d'une agence ne sont pas forcément nécessaires à part pour les galapagos... Si cependant vous voulez ce type de service, je vous recommande palmar voyages a qui on avait acheté notre petite croisière dans les galapagos. Pro et sympa, dirigée par une française.

Bon voyage,
Cyrille
YO Yop Globetrotter ·
Sinon pour faire de la montagne: Equateur voyages passion, tres sympas aussi.
NA Naomidlgz ·
http://www.amerikaventure.com/fr/tour_eca.php

je m interesse a un voyage et je pense passer par eux.
LO Lolet31 Regular ·
Très facile de t'organiser seul en Equateur, il y a des agences partout. Sinon, tu as l'Agence Gaston Sacaze à Quito ( quito@gaston-sacaze.com ), très sympa et en plus ils parlent français (demande Bérénice, de la part de Laurence et Serge de Toulouse). Ils ne t'organiseront pas un truc genre aventure - routard mais ils sont très à l'écoute. Lolet 31
CH Choughi ·
Bonjour Je vous donne l'Email d'un ami que j'ai sur place et qui est guide, avec qui j'ai voyagé l'an dernier. Il peut vous organiser à la carte votre voyage, voici son Email abayuba3010@yahoo.com.ar Son nom Eduardo VIOLANTE Il est actuellement en circuit, mais il peut lire ses Email quand les hôtels lui laissent accés à ses Email. Dite lui que c'est Maïté qui vous a parlé de lui. Je vous souhaite un bon voyage, ce pays est très beau, les gens si gentils, j'ai atérri à Guayaquil, et fais tout le circuit jusqu'à Quito j'ai adoré, et en janvier 2008 j'y retourne, pour y passer une à 2 semaines, rester une semaine à Quito qui est une capitale très belle, et impressionante, et une semaine pour faire des excursions à la carte, et revoir les endroits que j'ai aimé le plus. Bon voyage Maïté

Similar discussions

You might also like