Agences web fiables proposant la multidestination Quito-New York-Mexico/Mexico-Quito
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonsoir, On essaie de prendre un vol AR Quito-NY-Mexico/ Mexico-Quito, mais parmi les sites qu'on connais, seul Edream propose la multidestination avec trois vols (ou plus?).

Go Voyage qu'on utilise davantage ne propose apparemment que la multidestination à deux vols du genre: Aller: Quito-Mexico, retour: NY-Quito.

Le problème, c'est qu'Edream tabasse pas mal en matière de frais: + 53 € pour le billet et + 7 € pour les frais de CB, soit + 60 €. Pour deux billets, ça fait quand même 120 € de plus.

Connaîtriez-vous d'autres agences web fiables offrant la multidestination à trois vols et avec lesquels le billet reviendrait moins cher au final?

J'ai bien trouvé ebookers mais c'est bcp plus cher qu'Edream: 894 € le billet sans frais au lieu de 728 € pour Edream!

NB: J'ai déjà noté bien les artifices de présentation des uns et des autres: Proposer apparemment de meilleurs prix pour le billet mais se rattraper avec les divers frais ou vice-versa: Proposer des prix des billets un peu plus hauts mais moins tabasser sur les frais.
AL Alan1 Regular ·
Bonjour,

je n'ai pas essayé pour voir le prix, mais j'ai déjà utilisé Voyagesncf pour multidestination et tout s'est très bien passé et ils répondent assez rapidement aux questions.
http://www.flickr.com/photos/99994962@N04/sets/ ( ma galerie)
CO Cocuy Veteran ·
Merci. Ça a l'air pas mal et le billet final semble être moins cher. Je vérifie plus avant!
CO Cocuy Veteran ·
A priori, le billet final est de 738 € au lieu de 792 avec Edrams, soit 54 € de moins par billet! Le prix affiché au premier abord semble être le prix final, incluant d'emblée 5 € de frais pour le billet au lieu de 52 €! De plus il n'y a pas de frais sup de CB, apparemment. En bref, SNCF.com est bien meilleur qu'Edream et même que Govovage car la gratuité de frais de 4 à 6h du matin, c'est fini il semble.
AL Alan1 Regular ·
Lorsque j'ai réservé l'année passée, il n'y avait aucun frais caché.

Si je peux, je réserve toujours sur les sites des compagnies mais parfois avec un multi-destinations , ce n'est pas toujours possible

Sinon , j'avais aussi regardé Quito l'année passée et l'avion passait par Ny ou Miami mais 738 euros, c'est pour les deux billets j'imagine.
CO Cocuy Veteran ·
Europe-Quito via les EU est fréquent, mais ce n'est pas ce que j'appelle de lamultidestination: Ce sont des allers retours avec une ou deux escales, plus ou moins longues et pénibles.

Sinon, tout vol < 800 € est bon marché par rapport à ce qu'on paye en sens inverse, depuis Quito. Depuis Quito, Paris est souvent > 1300 €.

Notre multidestination nous permet de rester 10/12 jours aux EU et deux semaines au Mexique.
AL Alan1 Regular ·
J'ai du mal m'exprimer, j'ai bien prix un multi-destinations avec un arrêt de 3 jours à Ny ( c'était voulu, j'adore cette ville) pour finir à Santiago et la retour du Pérou avec un arrêt de 3 j aussi à Miami tant qu'à faire 😎) avant l'Europe.

Oui les prix ont l'air bien plus élevé dans ton sens, ca revient moins cher de partir d'Europe et de toute faire que de Quito qui est plus près.
CO Cocuy Veteran ·
Ben c'est pas cher! Mais les vols interaméricains depuis un pays latino est généralement nettement plus cher et il n'y a pas autant de promo qu'en Europe ou aux EU.

Par exemple, le prix standard pour un vol direct Quito-Bogota est > 300 € alors qu'il n'y a que 800 kms.

Similar discussions

You might also like