merci
Équateur: autobus de Macara à Machala?
by Linedo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
nous arriverons vers le 15 juin à Maraca et désirons nous rendre à Machala ou Cuenca, comment y arriver car je ne vois pas de moyen avec le guide lonely planet. merci des info. nous nous rendrons à quito par la suite.
merci
merci
Bonjour
Tu peux prendre la "Cooperativa de Transportes Loja" ça coute $6.25 US et ça prendre 6 heures aprox. pour y arriver. Le téléphone est: 593-7-2570-505
Je habite a Quito en cas tu as des questions.
Bon voyage
Sandra
sandraquito
Oui c'est comme ça, pas très compliqué vraiment. Le transport interprovincial marche très bien en Équateur.
Pour les Galápagos tu peux sortir de Quito ou de Guayaquil, juste il faut payer la différence du billet d'avion. Par contre aller à Guayaquil prends a peut près 5 heures d'autobus, à mon avis c’est plutôt une question de temps. Le billet d’avion depuis Quito est maintenant à USD424.00 je viens de voir pour une amie.
Pour les Galápagos tu peux sortir de Quito ou de Guayaquil, juste il faut payer la différence du billet d'avion. Par contre aller à Guayaquil prends a peut près 5 heures d'autobus, à mon avis c’est plutôt une question de temps. Le billet d’avion depuis Quito est maintenant à USD424.00 je viens de voir pour une amie.
sandraquito
Log in first, then come back to this page.