Bonjour,
Tout est compris dans le prix de la croisière (sauf le pourboire en fin de séjour, qui est totalement libre, et les boissons (exceptée l'eau), qui sont à rajouter.
Oui, nous avons dormi sur le bateau, qui ne naviguait que soit tôt le matin, soit le soir.
Nous sommes partis 15 jours en tout : outre notre croisière aux galapagos, nous avons passé 2 jours dans une communauté indigène (chez les maintenant célèbres sur le forum : Manuel et Laura [;)]).
Nous sommes également allés à Mindo, région d'Otavalo, Saquisili, Banos (on a adoré), la Mitad del Mundo, Quito (un peu, car très polluée !!!)
Nous étions chez des amis, et nous avons pu vivre avec eux le Carnaval, qui est un événement en Equateur, c'était très sympa.
Pour info, nous avons choisi comme moyen de locomotion le taxi (celui de notre ami). Pour le prix d'une location de voiture, nous avons voyagé sans stress, c'était super. D'autre part, nous avons fait des économies d'être avec un "local" (pour les entrées aux parcs ....).
Si cela vous tente, vous pouvez m'envoyer un mp ...
Vous n'êtes pas riche tant que vous ne possédez pas une chose que l'argent ne peut pas acheter