Equateur: conseils quartiers et hébergements + transports
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je pars deux mois en Equateur (Juin/Juillet 2013), une partie (2 semaines) en tourisme (avec mon conjoint) et le reste seule sur des missions de bénévolat.

Lors de mes déplacements d'une structure à l'autre pour les missions de bénévolat, je vais "couper" mes trajets et donc je vais chercher des endroits pas chers et sympas pour dormir.

Pourriez-vous me donner des conseils sur les quartiers à éviter (et à privilégier) pour Quito (j'arriverai de Puyo et le lendemain matin je devrais prendre le bus pour Otavalo-Cuellaje), Guayaquil (le matin je devrais prendre un bus pour Banos). Pour Banos, apparemment, c'est plus simple car plus petit (et j'ai déjà de bons plans en hébergement).

Je prends aussi tous les bons conseils pour les terminaux de bus (se répérer par exemple).

Merci beaucoup.

Liru
MA Maelgwen ·
Salut ça m'intéresse aussi car j'arrive mi juin seule pendant 2 semaines et après je pars 1 mois en tant que volontaire. du coup je voulais avoir des plans pour mon arrivée à Quito et voir que faire les 2 premières semaines. Si vous avez des contacts chez l’habitant je suis preneuse..

Similar discussions

You might also like