Hôtel pas cher à Quito?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour! Nous partons voyager sac à dos pour 7 mois et demi en Amérique du Sud. Nous aimerions trouver un hotel à Quito (ville d'arrivée) pas trop cher et bien centré vu que nous comptons y rester 2 jours. Nous arrivons à 23 heures donc ça serait pas mal qu' un véhicule de l'hotel vienne nous chercher... Merci d'avance pour vos réponses!!!
JU Julien3107 ·
si tu veu un hotel pas cher oublie la voiture lol tu a la posada colonial (si ces reouvert pas sur) dans le centre historique ladresse ces paredes y rocafuerte (avantage ces a 5 min du terminal de bus) chai pu le numero tu en a un autre dans un lieu un peu plus sur si je rapel bien ces huasi continental je me rapel plus la rue ces proche de la place santo domingo il es dans le guide footprint Un dernier le moins cher ces sur la place san fransisco mais jai pas le nom en tete Pour le taxi prend ceux a laeroport plus cher que ceux que tu prend sur la route apres moi jai eu aucun probleme Sinon tu en a une tripote dans gringolandia mais pour moi aucun interet de loge la Si tu veux plus dinfo sur lequateur pas de probleme
AL Albert4 Veteran ·
Bonjour

Vous pouvez consulter ma réponse au membre Congas ici : http://voyageforum.com/...stel_quito_D2482534/

Albert
TH Thib33 ·
celui de la plaza san francisco c'est l'hostal sucre 3$ la nuit, la deco meriterait un coup de peinture mais l'ambiance est sympa, il y a pas mal de voyageurs assez roots et c'est bien situe dans le centre de quito
KO Koophiphi ·
Salut à vous,

J'ai 65 ans et je voudrais voyager sac à dos en commençant par quito, avez vous eu de bonnes adresses à me communiquer sachant que je suis seule et que je ne veux pas tomber ds un hotel trop cher et dans un quartier pas trop pourri. J'espère que vous pourrez m'aider, je vous souhaite bonne continuation et au plaisir de vous lire. A propos je veux faire l'equateur, Perou, Bolivie et un peu l'argentine tout çà au pas de course car je ne pars qu'un mois, donc vous pouvez me donnez tout ce qui vous semble bien.

Un grand merci à vous.
KO Koophiphi ·
Bonjour,

je vais partir 6 mois après vous et dans les mêmes conditions alors j'aimerai à mon tour que vous m'aidier en me donnant svp des noms d'hotel pas cher et bien placés car je voyage seule et ne connais pas du tout le pays. J'aimerai arriver à quito et en un mois faire perou bolivie et 2 grandes villes en argentines. Cela vous parait-il raisonnable et faisable. Ah oui j'oubliais qq chose d'important j'ai 65 ans et ai peur de mal réagir en altitude. Quelle est votre expérience dans ce domaine? Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre et bonne continuation pour votre voyage.

Similar discussions

You might also like