Tarifs des vols pour Quito pour l'été prochain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Salut à tous, Je suis (déjà) en train de préparer un voyage pour l'été prochain en Equateur. Nous sommes une famille de 6 (dont 4 enfants), et je crains de ne pas trouver de prix abordable pour un vol Bruxelles (ou Paris)/Quito. En juin, avec Iberia, j'ai un tarif adulte de 850 euros TTC environ. Et dès juillet, j'arrive à quasiment 1200 euros. Ce qui rend notre voyage impossible. J'ai un "faible" espoir, par rapport au fait, que peut-être, les tarifs de l'été prochain ne sont pas encore tous disponibles. Quelqu'un peut-il me donner une idée par rapport au prix du billet pendant les vacances d'été ?

Merci à tous pour les tuyaux !
AL Albert4 Veteran ·
Bonjour Ca vaut ce que ça vaut mais j'ai remarqué que le bon creneau pour commander ses billets était : 4 mois à l'avance, avant et après c'est plus cher. Nous partons en juin aussi, j'espère que ma petite théorie tiendra encore la route.

Suerte, Albert
PU Puske Regular ·
Merci Albert. Je me demande effectivement si il n'est pas trop tôt ... Par contre, j'ai fait des simulations en juin via promovacances.com et j'ai des tarifs acceptables (+/- 850 euros/adulte).
AL Albert4 Veteran ·
De rien N'hésite pas pour d'autres infos, nous sommes allés en Equateur 3 fois et comme dis nous y retournons cette année. Albert
CH Chabcha Regular ·
bonjour, je prépare moi-même mon voyage en février 2007 - si vous aviez eu des noms de cies aériennes intéressantes, pourriez-vous me les indiquer? merci - Chabcha
chabcha/paris

Similar discussions

You might also like