Recherche équipage pour séjour au Maroc en novembre/décembre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
bonjour je serai au maroc pour un séjour de deux à trois semaines fin novembre ou début décembre, étant seul avec mon véhicule toy , je recherche éventuellement équipage pour faire la route ensemble sur le MAROC , arrivée à Tanger puis direction l'atlas pour info connaissez vous un guide à ZAGORA ou autre village qui puisse m'accompagner dans le désert pendant plusieurs jours, quels sont les tarifs pour ce genre de prestations merci pour vos réponses jpl
jpl
HE Henrimarchat ·
bonjour je serai au maroc pour un séjour de deux à trois semaines fin novembre ou début décembre, étant seul avec mon véhicule toy , je recherche éventuellement équipage pour faire la route ensemble sur le MAROC , arrivée à Tanger puis direction l'atlas pour info connaissez vous un guide à ZAGORA ou autre village qui puisse m'accompagner dans le désert pendant plusieurs jours, quels sont les tarifs pour ce genre de prestations merci pour vos réponses jpl

Pourquoi pas, j'ai fait un voyage d'un mois l'année derniere avec mon Van WV california ( près de 10000 km) tout s'est bien passé et surtout des paysages à couper le souffle. Je compte retourner durant votre période mais cette fois ci en prenant le ferry à Sete pour éviter l'espagne et ensuite redescendre de Tanger vers le sud en passant par le rif marocain. si ce programme coincide avec le votre merci de me contacter
JP Jplim Regular ·
BONJOUR

c'est avec retard que je te répond , concernant mon voyage je n'ai pas encore pris de décision concernant mon départ mais cela sera entre NOVEMBRE ET DECEMBRE , on pourra peut etre faire la route ensemble Je descend par la route via ALGECIRA pas de bateau ca me gave , donc route arrivée à TANGER

a+ JPAUL
jpl
HE Henrimarchat ·
oui pourquoi pas encore par la route , je pourrai toujours faire le retour par bateau, pas de date fixé pour le moment mi novembre me parait pas mal et ela permettra de voir comment les évenements evolue au Magreb car la tension monte dans le monde musulman

gardons le contact ( tu dors dans ton 4x4 ? )
IA Iamat66 ·
Bonjour JPlim Je serais au Maroc à partir du 10 novembe avec 2 autres 4x4 Toy Hd80 pour faire le grand sud marocain (layoune) Mes amis rentrent par Tanger le 21 novembre et je cherche à prolonger mon séjour d'une ou 2 semaines. J'ai un hdj 100 équipé en autonomie totale et bonne connaissance en navigation avec tout le matériel qui va avec. Expérience : Maroc, Tunise, Mongolie en 4x4. Si vous êtes intéressé par ma proposition contact en mail privé : iamat66(at)gmail.com - remplacer (at) par @. Réponse rapide Souhaitée si intérêt car je dois réserver mon bateau Barcelone - Tanger - Barcelone Cordialement René.

Similar discussions

You might also like