Équipement Cité Perdue et Medellin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour Nous partons le 25 mai deux semaines en Colombie, en terminant notre voyage par un mariage à Medellin. Nous allons en profiter pour aller voir la Cité Perdue, car nous aimons la rando et en faisons toujours une lors de nos voyages. Je voulais savoir si l'équipement nécessaire à cette rando est identique à une rando en montagne? J'ai cru comprendre que les vêtements longs étaient recommandés. Notamment, doit-on prendre un sac de couchage ou est-ce que le léger "sac à viande" suffit? Cela fait une différence dans le poids porté! Avez-vous un anti-moustique à recommander? J'ai cru comprendre que ceux vendus habituellement sont nettement insuffisants. Par ailleurs, nous serons à Medellin pour deux/trois jours. Y a t'il des choses à ne pas manquer dans les environs de cette ville? Merci pour vos réponses.
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour,

une petite recherche sur le forum 😉 et plein d'infos dans ce post :

http://voyageforum.com/v.f?post=5746995;search_string=Ciudad%20Perdida

Pas besoin de prévoir pour le coucher (hamac, couvertures et matelas mis à disposition). Pour l'anti-moustique, achète du OFF une fois sur place (supérette ou pharmacie).

Concernant Medellin je ne saurais te dire, je n'ai pas aimé. Mais dans les alentours il y a el Peñon de Guatapé qui vaut le détour.
Faby

You might also like