Équipements randonnée juillet 2015 (les Arcs)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Hello

Nouvelle aventure pour cet été 😊

En effet je compte repartir avec l'UCPA http://www.ucpa-vacances.com/sejour/SFAARCM25-trek-it-easy-aventure/participants/30/date-depart/19-07-2015-3DAYto19-07-2015+3DAY/#QueryParameters/?qp=SEJ_ZONE_GEO:France~~SEJ_DUREE_PEC:7~~SEJ_INTENSITE_REF_ID:PRD_INTENSITE_1~~OFFRE:ucpa

J'ai déjà à ma disposition presque tout l'équipement mais me manque quelques affaires

Déjà pour le sac à dos j'en ai un de 45 litres (conception ancienne forclaz lady ) fera t-il l'affaire?sinon j'en achèterai un Pour les chaussures on repart sur le modèle de l'année dernière(celle que j'avais en Corse) Pour la veste la même que celle de l'année dernière ou le nouveau modèle sorti par Décathlon?

Pour les chaussettes idem Décathlon

Si vous avez des idées dites les moi
LE Lethieu Globetrotter ·
Pour un stage d'initiation / trekking facile, avec une charge de 4/6 kg, un équipement très basique suffit largement ... il vaut mieux réserver ses achats d'équipements pour des projets plus engagés .. Bonne préparation
michel mathieu www.lethieu39.fr
AN Angela69 Regular ·
Peut être pour une paire de chaussure haute quand même

Sinon l'équipement fourni par l'UCPA fera l'affaire
LE Lethieu Globetrotter ·
Perso, en matière de chaussures, j'ai l'équivalent H de ça : http://www.decathlon.fr/chaussure-forclaz-600-high-id_8053262.html ça suffit largement (avec une paire j'ai fait 2 treks de 3 semaines au Népal + pas mal de balades en montagne, et je m'en sert encore!!!) . pas beaucoup d'épaisseur de semelle, mais une bonne accroche avec une semelle Vibram ... donc, pas forcément la peine de mettre beaucoup plus cher ...
michel mathieu www.lethieu39.fr
AN Angela69 Regular ·
Oui justement c'est celle que j'avais vu
AN Angela69 Regular ·
Bon finalement j'ai investi dans un sac de 40 litre la faute à ma crème solaire qui a explosé dans le sac de voyage

Similar discussions

You might also like