Equivalent du Maxilase en Islande

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Est-ce quelqu'un connaît l'équivalent du Maxilase en Islande ? Et également quel est le médicament à demander en pharmacie pour une bronchite ? Merci
TO Tomatecerise Regular ·
Coucou, Alors ? Malade ? Pour la bronchite , ça dépends : fièvre ou pas ? Toux grasse ? Bronchite avec asthme ou pas ? Tu es à quel endroit maintenant ? Car depuis Hofn tu as du bien avancer. Je viens d'arriver à Akureyri au backpacker. @+
Tomatecerise
ZE Zedeb Regular ·
Merci pour ta réponse... Nous avons été dans une pharmacie et on nous a donné un sorte de sirop infecte ! C'est ma femme qui est malade. Ça va un peu mieux depuis... Nous sommes maintenant à Reykjavik car nous reprenons l'avion dans la nuit de jeudi à vendredi. Nous avons eu une très mauvaise météo ces derniers jours dans l'ouest du côté de la péninsule de snaefellsnes, surtout pour rejoindre Stykkisholmur, des vents hyper violents, mais bon on n'est pas venu ici pour la météo et pour le soleil... Bonne fin de voyage
TO Tomatecerise Regular ·
Ok, je repars pour les Fjords de l'Ouest. Moi aussi beaucoup de vent à Myvatn ces derniers jours Bon retour avec plein de souvenirs....
Tomatecerise

You might also like