Erasmus 2012 en Espagne: Oviedo ou Valladolid?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous, Je suis en L2 de droit et j'aimerais partir étudier en Espagne à la rentrée 2012 avec Erasmus. J'ai le choix entre Valladolid et Oviedo, j'ai du mal à me décider, les deux villes ont l'air super! Est ce que vous auriez des expériences à me raconter? des personnes qui connaissent les 2 villes et qui ont une préférence? une idée sur le coût de la vie en général dans ces deux villes, l'ambiance, le climat, le paysage, la vie étudiante, les universités de droit...? Merci d'avance!😄
JA Jalan22 Veteran ·
Je ne ferais pas de comparaison entre les 2 villes , je ne connais qu'Oviedo mais j'ai adoré . C'est une très belle ville avec un très beau centre ancien, animée sans être encombrée de voitures , la montagne est tout proche (vue sur les sommets enneigés de certains quartiers ) et la mer à 30 km seulement .Les loyers sont très abordables . Je vote pour Oviedo .
BÉ Béaenariège ·
Bonjour , Je fais moi-même une activité de mon domicile en partenariat avec une société allemande et je construis actuellement mon équipe. Nous travaillons dans le domaine du bien être au naturel avec un statut de travailleurs indépendant. Nous choisissons nos horaires et notre rythme en fonction de l'argent dont nous avons besoin. Je peux vous donner des informations supplémentaires qui n'engage en rien. Vos compétences en autonomie dans le travail vous serviront et cela peut être intéressant pour travailler d'où vous voulez , vu que vous serez indépendant!!! à vous de voir... Notre société est présente dans 31 pays dont l'Espagne et la France/ Cordialement, Béatrice. 06.81.00.54.86/ 05.61.68.86.44/ www.midi-pyrenees.audomicile.com

Similar discussions

You might also like