Erawan National Park (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Sawat dee kap etant a Kanchanaburi, ayant trouver les cascades d'Erawan magnifique l'an dernier, et surtout Saskia ne les avais pas vue, nous avons donc decider d'y aller aujourd'hui.....Pour eviter d'etre obliger de faire d'autre chose avec un tour, nous y sommes aller seul avec notre motor bikes de location🤪.... Apres 75 km de route, pas toujours exellente, un super mal au c...., nous voila donc a Erawan... Nous commencons l'ascension, et comme l'an dernier, je fus emerveiller avec en plus le regard de Saskia qui bien sur fut egalement emerveiller. Le decor est halucinant, on grimpe palier apres palier, sept au total avec un altitude de 1500m....Tout au long de la promenade, s'enchaine cascades, sur cascades apres cascades......Vraiment c'est sublime, c'est magique.... Promenade asser dure quand meme, puisqu'il y a des etapes a escalader, d'autre avec des echelles et de la monte entre rocher....Parfois on est obliger de marcher dans l'eau pour passer...Mais vraiment....Ca vault le coup... Nous avons decider d'ailleur, qu'apres la Malaisie, la Birmanie, le Laos et le Cambodge, a notre retour en Thailande nous reviendron et nous logerons dans le parc national pour pouvoir monter a 6h00 du mat et faire des photos....😉
La ou le vent nous emporteras
OT Ottlnpac Globetrotter ·
a notre retour en Thailande nous reviendron et nous logerons dans le parc national pour pouvoir monter a 6h00 du mat et faire des photos....😉

Attention, chose promise, chose due !!! Bonne continuation, Pat
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tu m'enerves dav, attend que je débarque avec ma tribu de singes et mon régime de bananes tu vas voir 😉 et les photos? Bon voyage 😎 sawadee
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
DA Davdevil75 Veteran ·
Ben elle y sont les photos😄😏
EL Elody31 Regular ·
c'est toujours aussi beau!!!!!!!!
MI MisterThib Regular ·
Ah oui elles sont chouettes tes photos, ça me rappelle de bons souvenirs... sauf que moi quand j'y étais un dimanche après-midi, donc avec une densité d'environ 157 thaï au mètre carré 😛... ça a son charme aussi 😉😏

On attend les photos prises à 6h du mat' 🙂
http://www.thibinspore.com -> 5 années de voyages en Asie ! (NOUVELLE ADRESSE !)
RE Rely23 Globetrotter ·
MDR !!! patience patience, chacun son tour !!😉
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
SE Sebast44 Regular ·
dire que j'y serai dans 11 jours... ça me donne l'eau à la bouche tes photos.
Oups, j'avais pas vu 😉 merci, superbes, ca a l'air sympa quand y a pas 150 000 personne a ce que j'ai cru comprendre.
Khun maa jak nai krap?

JO Joel64 ·
dire que j'y serai dans 11 jours... ça me donne l'eau à la bouche tes photos.

Dire que nous y étions il y a moins d'un mois......
DA Davdevil75 Veteran ·
Et dire que j'y suis....... 😄😄😏😏😏😄😎
SO Sozal Veteran ·
tres bons souvenirs aussi ... certaines cascades sont hallucinantes de beauté . Par contre j'y ai rencontré des bonnes grosses araignées qui n'avaient pas l'air tres appreciables .
MU Mushu23 Veteran ·
Ca me rappelle de bons souvenirs, j'y étais ya une dizaine de jours 😉

Par contre j'ai trouvé la montée très facile, je m'attendais à plus dur, vraiment aucun soucis tout le monde peut y arriver.
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
DA Davdevil75 Veteran ·
Par contre j'ai trouvé la montée très facile, je m'attendais à plus dur, vraiment aucun soucis tout le monde peut y arriver.

C'est une belle balade quand meme.....Et y a des gens qui n'y sont pas arriver.... Surtout, le dernier niveau, avec les echelles en bois un peu tordue.....
MI MisterThib Regular ·
Erawan, en avril dernier, pendant Songkran, le dimanche après-midi, vers 16h30... 😉😉😉

Heureusement, plus on monte, moins y'a de monde, mais quand même hein 😛
http://www.thibinspore.com -> 5 années de voyages en Asie ! (NOUVELLE ADRESSE !)
Il reste une petite place de libre en bas a droite 😛😄😏😏
Khun maa jak nai krap?

MI MisterThib Regular ·
Il reste une petite place de libre en bas a droite 😛😄😏😏

oui, c'est presque ça 😛😛😛

Ceci dit, c'est blindé de monde, mais c'est local, et les touristes avec le Nikon en bandoulière sont fortement minoritaires... 😉😏
Au moins il y avait encore un peu d'eau, j'ai été au même mois d'avril voir celles de Phuket....y avait plus d'eau, a peine un petit filet qui goutait 🤪😉😄😏 (voir les photos que j'avais posté a ce sujet)
Khun maa jak nai krap?

Similar discussions

You might also like