Erreur d'adresse courriel, problème de confirmation avec Opodo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Voila je viens à l'instant de réserver un billet pour le liban avec escale à Prague ( aller retour avec aller le 25 ! ) Je l'ai réservé sur Opodo.fr Mais voila mon problème Je m'étais créé une adresse gmail expres , mais il se trouve que c'était *******@gmail.com Or lors de la réservation j'ai mis *******@gmail.fr Du coup je n'ai pas recu de mail de confirmation

Que va t-il se passer ? Vont-il me débiter le montant total de la réservation ? Vais-je pouvoir voyager ?

Bien évidemment lorsque je me suis rendu compte de cela , je leur ai envoyé un message directement J'essaye aussi de les appeler mais ca dure bien longtemps

S'il vous plait aidez moi c'est urgent

Merci
DE Delseve Veteran ·
pas d'autre solution malheureusement que d'entrer en contact avec opodo par mail ou tél (j'aurais tendance à préférer le tel si c'est urgent)...
Mon site sur les panneaux du monde: http://panneauxdumonde.toile-libre.org http://www.facebook.com/pages/Panneaux-du-monde/188682581149484?ref=ts

D'autres photos sur: http://picasaweb.google.com/delseve59
MA Majd435 ·
J'ai enfin réussi à les joindre , et finalement ca s'est fait en 2 minutes
ZO Zoemerlier ·
J'ai enfin réussi à les joindre , et finalement ca s'est fait en 2 minutes

B’njour, j’ai le même problème et quand j’essaie de les joindre je tombe sur une voix près enregistrée et ils me demande à chaque fois mon e-mail que je n’ai comment, comment faire ? Merci davance
Zoé
EV Evajules Globetrotter ·
Je crois que ton erreur première est d'être passée par Opodo Regardes sur le forum les avis sur Opodo ( en haut à droite )
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
GI Gildadesiles Globetrotter ·
Je crois que ton erreur première est d'être passée par Opodo Regardes sur le forum les avis sur Opodo ( en haut à droite )

peut être mais cela ne l'aide pas beaucoup pour trouver une solution non...
EV Evajules Globetrotter ·
Une des solutions est sans doute le "harcèlement téléphonique s'ils veulent bien répondre, l'évocation à ce moment là de la justice , mais il semble aussi que la "menace " d'utiliser les réseaux sociaux puisse être efficace. Et pardon pour la légèreté de mon message précédent.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
GI Gildadesiles Globetrotter ·
Par contre j'ai un doute, n'est il pas possible de modifier son adresse gmail ou d'en créer une autre ".fr"... je lance un pavé dans la mare, je n'en ai aucune idée mais ceux qui savent pourraient rendre un grand service aux malchanceux d'opodo....
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Sur l'essentiel, si vous êtes certaine de vous souvenir des horaires du vol que vous avez acheté, et que vous constatez un débit, le problème est agaçant mais pas vraiment grave. Présentez-vous le jour dit à l'enregistrement, tout simplement. Bien sûr vous n'aurez pas pu enregistrer en ligne, mais on fait sans...

Michel
AL Alixsab ·
Bonjour, je rencontre le même problème que vous... Comment vous en êtes vous finalement sorti?? Merci de votre aide !! :)

Similar discussions

You might also like