Jamais vu. Donc il y a la gente masculine, feminine, professeure, et doctoresse, c'est bien ca? [:P]
Oui, c'est à peu près ça : gent masculine, gent féminine, et gent Professor et/ou Doktor (mais sexuée quand même, ils ne sont pas allés jusqu'à leur enlever toute humanité).
Ça se retrouve partout, dès qu'il y a un formulaire à remplir (bail, électricité, téléphone...) et m'avait vraiment surprise lorsque je m'étais installée en Allemagne.
Je n'ai pas vu ailleurs une telle déférence : "Monsieur ou Madame le Professeur", c'est vraiment quelque chose.
Par contre, pas de Fraulein, ça doit sonner trop vieille fille.